Magnifique vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Deux choses :

1. Comment tu as fait pour avoir la vidéo le site est en reconstruction et on ne peux plus accéder aux fichiers mis en part en lien direct comme tu as fait mais il faut connaître les adresses.

2. Je peux pas dire magnifique elle se bloque à 5 secondes après avoir passé les feux ce qui fait que je vois la première image de combat mais plus rien après et pourtant j'ai mes codecs à jour. Un bug dans la compression de la vidéo qui fait que chez certains ça passe pas ?
Citation :
1. Comment tu as fait pour avoir la vidéo le site est en reconstruction et on ne peux plus accéder aux fichiers mis en part en lien direct comme tu as fait mais il faut connaître les adresses.
Peut être avec un explorateur de site. (quoique j'ai testé avec Intellitamper et ca ne marche pas)

Sinon, je ne dirais magnifique, mais elle est relativement pas mal en effet. Pour info, je l'ai regardé sans problème avec "realplayer".
Citation :
Publié par vahnnfire
Car gwfiles.net est le serveur mirroir de http://www.gweurope.net/
Je vous conseil cette vidéo : http://www.gwfiles.net/movies/movie15.rar (D'ailleur c'est celle qui a gagné le concours gweurope)
Merci Akaras ! je l'avais pas celui-là !

Et pour la vidéo je renonce, pourtant j'ai 12 lecteurs de vidéos sur mon pc, un de mes programmes m'indique une clé légèrement décalée... mouais, c'est pas le plus fiable mais c'est possible j'ai déjà eu le tour une fois, et comme tous les programmes sont pareils en fin de compte, m'étonne pas que j'arrive pas à la lire.
Citation :
Publié par vahnnfire
Merci Akaras ! je l'avais pas celui-là !

Et pour la vidéo je renonce, pourtant j'ai 12 lecteurs de vidéos sur mon pc, un de mes programmes m'indique une clé légèrement décalée... mouais, c'est pas le plus fiable mais c'est possible j'ai déjà eu le tour une fois, et comme tous les programmes sont pareils en fin de compte, m'étonne pas que j'arrive pas à la lire.
Essaye VLC. Lecteur multimédia sans installation, qui utilise ses propre codec et qui arrive quasiment à tout lire.
http://www.videolan.org/vlc/
J'ai essayé VLC et ça marche très bien merci !

La vidéo est superbe en effet, j'ai vu des sorts que je ne connaissais pas, je suis hydroélémentaliste et là il n'y avait que des mages feu. L'animation est assez fluide pour une vidéo de cette taille, par contre un poil sombre par moment.
Citation :
Publié par vahnnfire
L'animation est assez fluide pour une vidéo de cette taille, par contre un poil sombre par moment.
Bof, si tu regardes bien, on voit les fps dans la video et ça oscille entre 5 et 20 fps... et la plupart du temps, c'est aux alentours de 10 ! C'est pas ce que j'appelle fluide.
Mais à part ça la video est superbe
Thumbs up
J'adore la 17e... surtout avec la musique d'Apocalyptica !! ^_^

la mise en scène est simple mais super efficace (c'est toujours ça qui prime, la simplicité essentielle)

d'un point de vue personnel, je la préfère largement à la 15e. (la musique y joue pour beaucoup, oui...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés