News Catacombs et infos par un Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
non franchement je l'ai vu en action et c'est réellement du tres tres grand n'importe quoi. L'animiste a deja ete en grosse partie nerfée. Mais l'heretic c franchement un déséquilibre flagrant, encore plus que l'animiste. Tu t'en rendra compte par toi meme quand tu veras ca a l'oeuvre...
Et il ne restera plus aux Mids qu'à pleurer face à cela... 2 royaumes avec spam pet, 2 royaumes avec des classes monstrueuses, et sur Mid, un thane bis avec lance, ou un campeur spé OS.....

J'exagère je sais, mais bien souvent les nouvelles classes crées sont déjà surpuissantes par rapport aux anciennes du même royaume, mais en plus, elles accentuent les déséquilibres existant entre les 3 royaumes ( cf animiste, cf sauvage 2H avant son nerf.... )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tu aimerais être grouper uniquement pour mourir et te faire rez par un Heretic ? (et faire profiter de cette pseudo attaque qu'est le "Monster Rez" ?)
Personnellement oui et plutôt 2 fois qu'une !

S'amuser en courant auprès des elfes en étant "quasi invulnérable" avec un pbaoe pulse maladie et aedot d'un rayon de 350 et comme l'a dit Nihewo avec beaucoup d'ironie courir auprès des petites vieilles au point leur faire sauter le peacemaker.

Et ça engrange les RP l'aedot !!!!

Faut être malade pour vouloir refuser ça !

Par ailleurs je vois pas en quoi il est nécessaire d'être groupé ?

Un rez en zombie est comme un rez classique n'importe qui peut en profiter.
Citation :
Publié par Cellhen
Personnellement oui et plutôt 2 fois qu'une !

S'amuser en courant auprès des elfes en étant "quasi invulnérable" avec un pbaoe pulse maladie et aedot d'un rayon de 350 et comme l'a dit Nihewo avec beaucoup d'ironie courir auprès des petites vieilles au point leur faire sauter le peacemaker.

Et ça engrange les RP l'aedot !!!!

Faut être malade pour vouloir refuser ça !

Par ailleurs je vois pas en quoi il est nécessaire d'être groupé ?

Un rez en zombie est comme un rez classique n'importe qui peut en profiter.
En tant qu'heretic tu as le choix entre lancer le rez sur un membre de ton groupe et beneficier de la douche de rps, ou bien sur un peon de passage, et beneficier (p-ê) d'un p'tit merci.
Les altruistes sont rares dans DAOC.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Et il ne restera plus aux Mids qu'à pleurer face à cela... 2 royaumes avec spam pet, 2 royaumes avec des classes monstrueuses, et sur Mid, un thane bis avec lance, ou un campeur spé OS.....

J'exagère je sais, mais bien souvent les nouvelles classes crées sont déjà surpuissantes par rapport aux anciennes du même royaume, mais en plus, elles accentuent les déséquilibres existant entre les 3 royaumes ( cf animiste, cf sauvage 2H avant son nerf.... )
euh... niveau classe monstrueuse a tu bien observé les capacité du warlock ??
Et je suis desolé mais mais bodgar cest egalement abusé .... enfin bon... vu que nous sommes de differents nous n'avons pas forcement le meme point de vue...
Bien que je soi daccord pour dire que les heretique et les theu soi abusé

Ps: N'oublions pas les Zerk HS qui malgré leur nerf (ancien dans mes souvenir) sont maintenant avec Charge de puissants atouts pour faire soté un pbae ou un healer vite fait bien fait
Citation :
Publié par Vane
euh... niveau classe monstrueuse a tu bien observé les capacité du warlock ??
Et je suis desolé mais mais bodgar cest egalement abusé .... enfin bon... vu que nous sommes de differents nous n'avons pas forcement le meme point de vue...
Bien que je soi daccord pour dire que les heretique et les theu soi abusé

Ps: N'oublions pas les Zerk HS qui malgré leur nerf (ancien dans mes souvenir) sont maintenant avec Charge de puissants atouts pour faire soté un pbae ou un healer vite fait bien fait
Une classe puissante effet OS comme le warlock n'a rien a voir avec un monster rez ou un animiste qui touchent des masses. Un warlock sera super puissant en solo ou 8v8. contre une masse il fera rien de plus ke n'importe quel magot.
Citation :
Publié par EdryR
Une classe puissante effet OS comme le warlock n'a rien a voir avec un monster rez ou un animiste qui touchent des masses. Un warlock sera super puissant en solo ou 8v8. contre une masse il fera rien de plus ke n'importe quel magot.
En même temps même si le monster rez est puissant contre le farming de tour, il représente peu d'intérêt dans les combats de plaine.
Suffit de pas farmer les tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés