[Ner'zhul] [Sortie 20-25] Vendredi 4 mars - Vancleef

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Etant une grand habituée d'organisation de sorties sur daoc , je me propose pour organiser un groupe instance "tous sur les defias " le Vendredi 4 mars a 20h50 etant donné que cette quete est assez longue et que on a rarement l'occasion de la finir en pick up :/

Donc je cherche :

-1 pretre
-1 palouf
-1 mage / demoniste
-1 tank quelquonque (voir chasseur pour le pet)

Compris entre le level 20 et plus , tous devront avoir fait les prerequis (impossible de partager la quete) qui sont disponibles auprès du type devant la tour de westfall (colline des sentinelles)

Au niveau des loots je met pas de restriction , chacun roll ce qu'il veut tant que ca genere pas d'engeulades

Il vous faudra prevoir au grand minimum une bonne heure et demi le temps de tout vider et prevoir quelques rel donc evitez d'avoir quelque chose de prevu après
Une petite remarque : evitez de vous log 5 minutes avant le depart , vu les files d'attente mieux vaut se mettre en AFK

Voila , si vous etes interessés ma boite a MP jol est ouverte ou /send bellandy IG ; en indiquant votre nom votre niveau et votre classe

Merci
En effet.

Vu le nombre de joueurs présents de ces levels en jeu, il sera facile de trouver un groupe pour cette quête importante.

Si chaque demande de groupe pour une instance un peu plus longue se fais par ici, on risque de ne pas s'en sortir et de voir fleurir un important nombre de posts comme celui-ci.

Merci donc d'éviter.
Juste comme ca, si on peut pas poster ici (sur le forum serveur, cad la ou les gens concernés par l'organisation d'une sortie se trouvent) ou est ce qu'on peut le faire? Au contraire moi je dirais que c'est l'endroit parfait ou faire ca, et que si les posts de ce type se multiplient et bien tant mieux: ca permettra aux joueurs de JoL de mieux se connaitre...

Enfin bon... c'est pas moi le modérateur ^^
Une instance se fait via un groupe de 5 personnes. Vu le nombre d'instances dans le jeu, je peux pressentir un flood massif de posts genre "[Instance]DM/Prisons/GR/SM/Ulda" (rayez les mentions inutiles) alors qu'en cherchant environ 5 minutes IG on trouve des dizaines de personnes pour les faire.
Par contre, pour des organisations d'évènements à plus grande échelle (soirée RP, Raid, etc), là l'utilisation du forum est judicieuse.
De plus, il y a déjà plusieurs posts pour permettre aux joueurs de Jol de mieux se connaître, donc rien n'empêche de se send IG pour s'organiser une sortie en instance

Enfin bon... c'est pas moi le modérateur non plus ^^
Le problème c'est pas de trouver un groupe , un /yell ca suffit

Le problème c'est de trouver un groupe qui DURE , c'est a dire un groupe solide qui tiendra pendant au minimum 2 heures de non stop ; ce que je n'ai pas encore trouvé depuis que je squatte les DM (j'ai essayé 2 fois de faire l'instance , 2 fois on a mourrationé par ce que des gens devaient s'en aller pour diverses raisons)

Ensuite j'ai une guilde , mais souvent soit ils sont trop haut soit trop bas level

C'est pas pour rien qu'il y a un forum "events" sur daoc (d'ailleurs j'espere que quand des gros boss seront ajoutés un forum de la même sorte sera ouvert sur jol)

(ps : et en attendant j'ai toujours personne :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés