achat MP ?

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, maintenant la récolte dans les zones T1, c'est bien plus rapide qu'avant vu qu'il n'y a plus grand-monde à y récolter. Je me souviens des premiers jours où le jeu est sorti, c'était la ruée sur les ressources T1, et la bagarre à 2 ou 3 sur le même "nid" de ressources !
Au tier2, on peut avoir quelques probleme pour trouver des ressources au broker, mais a partir du tier3 (4 et 5 c'est pareil), il y en a toujours plein au broker.

J'ai tout rammasser moi-meme jusqu'a tier3 inclus. Au tier4, j'ai commencé a achetter au broker et depuis je ne rammasse plus du tout moi-meme.
Talking
Citation :
Publié par Songe
Et encore, maintenant la récolte dans les zones T1, c'est bien plus rapide qu'avant vu qu'il n'y a plus grand-monde à y récolter. Je me souviens des premiers jours où le jeu est sorti, c'était la ruée sur les ressources T1, et la bagarre à 2 ou 3 sur le même "nid" de ressources !
(Je trouve personnellement qu'il y a encore trop de monde qui récoltent du Tier 1
Dès que tu passe au Tier 2 c'est beaucoup plus tranquille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés