[Albion/Orcanie] Farm donjon ML 7

Partager Rechercher
Je vous propose d'aller farm le donjon ML 7 ( et d'en profiter pour valider les pré requis suivant : 7.1 et 7.2 )

Voilà la composition de base du groupe que je prévois (peut etre modifiée selon les classes présentes) :

Pré requis : ML 3 validé pour entrer dans le donjon ML 7

Thauma ( ice )
Paladin
Paladin
Clerc
Clerc
Classe tank
Classe tank
Classe Speed

Je vous propose cela :

(Eventuellement Jeudi 3 mars 14h à Volcania BG Milithiel )

Vendredi 4 mars 14h à Volcania BG Parthennon

Lundi 7 mars 14h à Volcania BG Parthenonn [Annulé pour raison de problème IRL]

(éventuellement : Lundi 7 mars 21h15 à Volcania BG Parthennon ) [Annulé pour raison de problème IRL]

Mardi 8 mars 14h à Volcania BG Milithiel

Jeudi 10 mars 20h30 à Volcania BG Parthennon (en suspend car une sortie déjà organisée - à voir si possibilitée de regrouper les deux )

Sachant que j'ai un Pbae - une clerc et un paladin pour entrer dans le donjon une fois que j'aurai validé avec mon pbae je pourrai completer les groupe avec l'un ou l'autre de mes perso.

N'hésitez pas à me send IG ( Parthenon - Milithiel - Parthennon )
je suis présent lundi soir (meollyn paladin) si au final du farm on peut en profiter pour faire quelques duels , ca serait cool sinon c'est pas grave la chasse aux scrolls vaut le coup aussi
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Parthenon
Je vous propose d'aller farm le donjon ML 7 ( et d'en profiter pour valider les pré requis suivant : 7.1 et 7.2 )

Voilà la composition de base du groupe que je prévois (peut etre modifiée selon les classes présentes) :

Pré requis : ML 3 validé pour entrer dans le donjon ML 7

Thauma ( ice )
Paladin
Paladin
Clerc
Clerc
Classe tank
Classe tank
Classe Speed

Je vous propose cela :

(Eventuellement Jeudi 3 mars 14h à Volcania BG Milithiel )

Vendredi 4 mars 14h à Volcania BG Parthennon

Lundi 7 mars 14h à Volcania BG Parthenonn

(éventuellement : Lundi 7 mars 21h15 à Volcania BG Parthennon )

Mardi 8 mars 14h à Volcania BG Parthennon

Jeudi 10 mars 20h30 à Volcania BG Parthennon (en suspend car une sortie déjà organisée - à voir si possibilitée de regrouper les deux )

Sachant que j'ai un Pbae - une clerc et un paladin pour entrer dans le donjon une fois que j'aurai validé avec mon pbae je pourrai completer les groupe avec l'un ou l'autre de mes perso.

N'hésitez pas à me send IG ( Parthenon - Milithiel - Parthennon )
faut signer ou stp ? merci de ta future réponse
Citation :
Publié par mac bairnare
faut signer ou stp ? merci de ta future réponse

En général je crée un BG vers 13h30 dès fois plus tôt. Il suffit d'y venir et une fois que nous sommes FG je décolle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés