[Chaos] Bon Anniversaire....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon anniv

Alors, on va pouvoir faire une IRL et tu va pouvoir nous commander de la biere vu que t'es vraiment majeur, maintenant.

ah sinon stp dis à elric d'apprendre entangle
Citation :
Publié par Necam Spirit
ah sinon stp dis à elric d'apprendre entangle
Mé y va me lacher lui mdr, j'aime courir ca fait perdre ma graisse comme t'as dit ²
Quild j'ai pas compris le truc des 8m? Sinon mdr le coup des flics (Minuit, ca peut fermer :/)
Citation :
Publié par Cradox GardeBaie
(Minuit, ca peut fermer :/)

Citation :
Bon annif, fermeture de ce post dans la nuit.
Il a pas dit demain.

Citation :
Alors, on va pouvoir faire une IRL et tu va pouvoir nous commander de la biere vu que t'es vraiment majeur, maintenant.
Il y avait des majeurs, mais ils ont pas voulu servir quand même. Enfin je pourrais montrer mes papiers maintenant !

Citation :
et pas se faire rappatrier par ses parents qui apelle la police
Ils sont pas venu me chercher, j'ai du rentrer seul, ce qui m'a permis de repousser la date de retour de deux jours quand même.

Citation :
Nan, c'est un gamin Arkan, ça m'a surpris aussi quand il s'est invité chez moi irl .

Moins gamin now ^^.

A quand le permis, histoire plus rater les trains?

(Il va dire que c'est ma faute )
Oui, je suis un vieille enfant.
Le permis, je verrais plus tard, déjà j'ai pas la force d'apprendre pour le bac, alors le code...
Et oui, c'est de ta faute, mais je t'en veux pas.

Citation :
Héhé t'es devenu un tit homme alors aujourd'hui
Je te pensais plus âgé, petit.

Et un cadeau ne se revend pas, même toi tu ne peux pas le faire !
On ne devient pas un petit homme du jour au lendemain, enfin je ne pense pas, pour moi du moins.
Encore un qui me voit déjà dans un fauteuil roulant ! C'est quoi tous ces gens qui croient que je suis vieux ?! Et oui je ne mesure pas deux mètres de haut, ça ne me dérange pas du tout.
Et vala, il à dit que c'est ma faute s'il a loupé son train.

Je l'invite à dormir chez moi plutôt que dehors, je me lève à 6H30 pour l'amener à la gare, lui: "On a le temps de tuer la liche avant d'y aller?"
Ai dit que nan, finalement il à raté son train de quelques minutes .

J'ai mal évalué le temps pour y aller, mais il a pas aidé .

Sinon t'inquiète, on peut bien vivre sans faire 2m de haut.

Ca se leve tard un modo, tjrs pas fermé.

Tain y'a plein de neige, galère aller à la fac . Ceux qui se souviennent comment c'est pentu devant chez moi, j'vais m'amuser .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés