[Faction Elfe] Quêtes de faction

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis lvl 39, et je cherche des quetes pouvant me permettre de monter au niveau de la reconnaissance (je suis honoré) ) Darnassus. J'ai fait toutes les quetes de départs des elfes sur leur continant, toute celle d'auberdine, et quelques unes d'ashenvale. Quelqu'un aurait-il des infos sur des quetes de quasi mon lvl me permettant de gagner un peu de point au niveau de darnassus ?

[Baeandor - RisWaaq > Titre édité]
Je recherche exatement la meme chose que toi.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de liste des quetes elfes.

pour info il y a une quete avec 2 suites a desolace

Si tu as plus d'infos contacte moi

a+
mmh, à feralas, il y a des elfes, mais les quête sont level 45+ m'semble, et certainement felwood au nord 'ashenval, mais c'est encore plus gros ^^
Sinon, à la frontière feralas/mille-pointe, tu as un enclos d'elfe, mais j'ai pas réalisé s'il y avait des quête, j'étais peut-être trop haut level quand j'y suis allé la première fois

sinon, bin, j'ai dépassé ma réputation de Stormwind par rapport à celle de darnassus, et j'suis donc un elfe de base et en aillant fait beaucoup des quête darkshore/ashenvale/stonetalon
au 50+, il y a une quête répétable à Darnassus, qui amène à Un'Goro, mais je sais plus si cela augmente également la réputation [à prendre chez les druides de Darnassus, le Haut Druide d'ailleurs]

[Baeandor - RisWaaq > Signature éditée car trop haute]
Citation :
Publié par Andromelech
au 50+, il y a une quête répétable à Darnassus, qui amène à Un'Goro, mais je sais plus si cela augmente également la réputation [à prendre chez les druides de Darnassus, le Haut Druide d'ailleurs]

[Baeandor - RisWaaq > Signature éditée car trop haute]
Ca augmente en effet la réputation mais cette quête est excessivement coûteuse.

La première partie (qui lance la quête) est gratuite, et à Darnassus on reçoit un sac et des graines et il faut crée des plantes via cette jardinière de printemps.
Les plantes demandées sont des fibres d'aurore, mais c'est très très aléatoire et on se retrouve avec un sac plein de plantes diverses et variées avant d'avoir le compte.

Une fois cette première quête validée, il est possible de la refaire en boucle. Pour ce faire, on a toujours le sac (si on a delete = achat possible à 90 silvers) et on doit acheter les graines. Chaque graine coûte 9 silvers, et il faut rendre 10 fibres d'aurore pour valider la quête.

Pour info, j'ai acheté 20 graines dernièrement (1,8 gold), utilisé 40 humus et j'ai 11 fibres à la sortie. Ce qui me coûte près de 2 gold (sans compter l'humus qui se vend plus d'un silver/pièce au marchand) pour monter quelques points de réputation.
Je dois les rendre donc je ne sais pas encore combien cela va m'apporter, mais lors de la première quête qui a déclenché le processus cela m'avait apporté 25 petits points de réputation.

Alors en faisant un petit calcul on doit dépenser entre 1.5 et 2 gold pour 25 points de réputation alors que je suis à 10% de la barre "honoré".
Ca promet de me ruiner

Je vais rendre ces fibres ce soir et je regarderais combien de points de réputation cela apporte et j'éditerais pour le signaler.

La sac donné lors de la première quête ou vendu à 90 silvers

La quête de "lancement"
etant elfe lvl 33
j ai fait toute les quetes (hors dongeon) quasi
je suis honore et a 20 % de passer le stade suivant

donc a moins d une quete repetable ca me parais tres dur
Pour un coût de +/- 4 gold : 10 fibres d'aurore rendues, quête validée et ... 3 points de réputation gagnés.

Il me manque 9 000 points de réputation pour être révéré à Darnassus.
Cela me coûterait environ (4 gold x 3000 la quête) 12 000 golds, donc je crois que je vais trouver autre chose que faire cette quête en boucle
Question : pourquoi doit on monter sa réputation au sein de notre race ?? Il me semble être plus logique lorsqu'un elf veuille changer sa faction auprès des humains, mais pourquoi chez lui ?? Je sais que l'on dit souvent "nul n'est prophète en son pays" mais là franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication !
il y a une quête (qui augmente aussi ta rep ) a feralas qui te permet d'avoir 10 sac de graines pour 5 fibres.
il te reste plus qu'a t'amuser entre feralas-darnassus-cratere (pour l'humus), et optimiser ton rendement de fibres.

pour info la quête qui te mène a feralas se prend a SW dans le parc.

voilou.
a+
Tien, j'viens d'avoir une autre possibilité, et beaucoup moins cher que la première
{toujours avec cette histoire de fibre d'aurore}

En fait, lorsque vous êtes sur la quête de Darnassus {ou que vous l'aviez fini, peut-être, ça doit marcher aussi}, l'aubergiste de Feathermoon {donc feralas} vous renvoie à un pnj de la ville, qui demande également de lui ramener 10 fibres d'aurore

1er avantage : avec 20 fibre d'aurore, on résous 2 quêtes, qui donnent des récompenses différentes et de l'xp
2nd avantage : ceci concerne la suite : alors qu'il faut 10 fibre d'aurore pour le druide de Darnassus, ayant en récompense un sac avec un contenu aléatoire, il en faut que 5 pour celui de Feathermoon, et la récompense est 10 fibre d'aurore !

au niveau de la réputation, cela semblerait la même : réputation a légèrement augmenté

voili voilou

{voilà, mieux ça ^^}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés