Aller à la page... |
[Faction Elfe] Quêtes de faction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remonte ce post car je suis exactement dans le même cas. Alors si quelqu'un sait...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La première partie (qui lance la quête) est gratuite, et à Darnassus on reçoit un sac et des graines et il faut crée des plantes via cette jardinière de printemps. Les plantes demandées sont des fibres d'aurore, mais c'est très très aléatoire et on se retrouve avec un sac plein de plantes diverses et variées avant d'avoir le compte. Une fois cette première quête validée, il est possible de la refaire en boucle. Pour ce faire, on a toujours le sac (si on a delete = achat possible à 90 silvers) et on doit acheter les graines. Chaque graine coûte 9 silvers, et il faut rendre 10 fibres d'aurore pour valider la quête. Pour info, j'ai acheté 20 graines dernièrement (1,8 gold), utilisé 40 humus et j'ai 11 fibres à la sortie. Ce qui me coûte près de 2 gold (sans compter l'humus qui se vend plus d'un silver/pièce au marchand) pour monter quelques points de réputation. Je dois les rendre donc je ne sais pas encore combien cela va m'apporter, mais lors de la première quête qui a déclenché le processus cela m'avait apporté 25 petits points de réputation. Alors en faisant un petit calcul on doit dépenser entre 1.5 et 2 gold pour 25 points de réputation alors que je suis à 10% de la barre "honoré". Ca promet de me ruiner ![]() Je vais rendre ces fibres ce soir et je regarderais combien de points de réputation cela apporte et j'éditerais pour le signaler. La sac donné lors de la première quête ou vendu à 90 silvers La quête de "lancement" |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je vais donc monter de lvl...
![]() Merci à ceux qui ont répondu en tout cas ! |
![]() |
|
|
etant elfe lvl 33
j ai fait toute les quetes (hors dongeon) quasi je suis honore et a 20 % de passer le stade suivant donc a moins d une quete repetable ca me parais tres dur |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Déjà qu'à la base si je veux monter ma réputation c'est pour pouvoir acheter une monture... donc cette quête là n'est pas pour moi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
et pourquoi augmenter ta rep au niveau venere?
je crois bien que ca t'ouvre des quetes pres de des agents dawn. |
![]() |
|
Prophète
|
Salut
sur www.thottbot.com vous cliquez sur find, quest et là vous pouvez rechercher les quetes dispo par lvl, zones, etc de meme sur allakazam ou suivant les zones(et les lvl des mobs kon y trouvent) on peut s'attendre a trouver des ketes de lvl prôches... |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
|
merde, pas moi ça ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|