[recherche] Nouvelles dagues

Répondre
Partager Rechercher
Salut je sais qu'il y a 4 nouvelles armes pour cette MAJ, et au moins une était une dague, de plus elles sont non dropables alors je viens me renseigné au prés des forgeurs de dagues pour savoir ce qu'elles font
Les Dagues Tylo ne sont pas craftables, et je ne sais pas où elles se dropent.

LeCid ---> lol ^^ on en est tous là

Les dagues cruelles d'Elorie Entuwan
Comme tu dit, perso je suis tjs avec les bashers alors que je suis lv 60, là je suis en train de voir avec des arc histoire de me changé les idées

Mais à quand des dagues mieux que les bashers mais qui ne sont pas pour le lv 73 ou 79 ( chakra style et lames sanglantes )
ok merci Slyin.
Bon beh c'est pas demain la veille que je vais faire ma potion d'oubli moi....

sinon comme dagues air j'ai sur moi les Lames en table (1-15, boost agi et malus sagesse).
Et également des queues de chaton (1-7 air et eau, bonus agi et chance, malus vita). C'est pas super dur à dropper sur certains bipèdes surmontés de gnomes ridicules, mais très méchants. L'avantage des doubles dégats c'est bien entendu que les dommages fixes sont appliqués deux fois. Donc +10 degats fixes mettent le mini à 22 et le maxi à 34 avec 0 en chance et en agi. Mettez moi votre maitrise et prédilection par dessus, ça peut valoir le coup...

Ah et aussi par pur hasard je suis tombé sur des Puissantes Lames de fond modifiées feu (à 50% je suppose), c'est faiblard mais sur un cra un peu intel le résultat est sympathique. Donc modifiées air ça doit être faisable (plus simple de trouver la potion d'ouragan que d'incendie).
Tu es peut etre tombé sur celles que j'avais fait alors...

Pour les Queues de Chaton, je vous conseil de booster les CC et l'agi, il y a un bonus de +15 en CC, très interressant ^_^ (1D7+15 + 1D7+15, avec un peu d'agilité et un peu de chance, ça fait bobo ^^)
Citation :
Publié par Lecid
C'est là que les anneaux de dyn entre en jeux , bon c'est pas tout mais je vais allé dropé du saphir moi
Que font ces anneaux ? Quelle est la recette ? Pour quel level ?
Le niveau, je c'est pas exactement je c'est que ca me vas ca me suffit , la ressorce principale c'est un sahir polie, et il fait :

+2 à 4 dommages / +2 à 4 CC / +10 à 15 ou 20 agi / -1D20-10 en force et intell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés