je n'arrive pas a me conecter

Répondre
Partager Rechercher
voila aujourd'hui je n'arive pas a me conecter , j'ai etais voir sur le statu du serveur , c'est marqué qu'il est down aujourd'hui donc je ne mankiete pas , par contre se qui m'inquiete c'est le changement de port.... je n'arive pas a traduire l'anglais alors j'aimerais savoir si je doi faire quelque chose pour que je puisse jouer ou alors j'ai juste a atendre.... si je dois changer quelque chose j'aimerais bien que quelqu'un m'explique en details la marche a suivre svp )
Normalement on ne peut plus utiliser l'ancien lanceur une fois qu'on a migré.

J'ai aussi des problèmes à me connecter avec les forums officiels de Turbine, c'est tout lent. Et impossible de lancer AC2

Je sais pas si ça vient d'eux ou de mon fournisseur (free).
Je n'arrive pas à me connecter non plus . Il y a un problème de connection au serveur manifestement... patch, ou simple rideau du serveur ?

C'était jour de maintenance pour les serveurs Turbine, mais ça leur prend bien plus de temps que prévu et ils savent pas encore quand ils seront à nouveau disponibles...

Cela ne bloque que ceux qui ont déjà migré. Pas de bol, vive Microsoft
Si tu joues derriere un firewall ( pare-feu ), c'est-à-dire un routeur, programme anti-virus,etc..., il faut juste adapter tes ports. Ce n'est pas toujours nécessaires : je joue derrière un pare-feu routeur et je n'ai jamais adapté mes ports...
Citation :
Publié par D3sol4tion
t sur ??? car kan je le lance il me propose de choisir un plan d'abonement.... jai pas envie de payer en plus
Tout ceux a qui j'ai dit de lancer le jeu avec l'ancien lanceur ont pu se connecter, les autres sont resté dehors
Mais faut mettre les identifiant du compte Microsoft, pas ceux du compte Turbine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés