Empire earth 2 (démo)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...e-earth-2.html

J'ai essayé hier et c'est pas mal. La gestion des péons est bien foutue. Y'a juste encore quelques trucs à fignoler. Je trouve que les ressources se collectent plus vite qu'on a le temps de les dépenser. Le pathfinding est également perfectible, les grosses armées ont un peu du mal lorsqu'on leur fait traverser un pont. J'attends quand même le jeu final pour me faire une idée.
J'espère seulement que contrairement à son aîné le jeu ne trichera pas !
En effet, bien que certains trouvaient cela plus sympa, le jeu avait la détestable habitude de sortir des unités du néant pour résister ou lancer une contre offensive parfois démesurée.
Je me rappelle que l'histoire avait tant fait râler que cela avait été corrigé dès le premier patch.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
J'espère seulement que contrairement à son aîné le jeu ne trichera pas !
En effet, bien que certains trouvaient cela plus sympa, le jeu avait la détestable habitude de sortir des unités du néant pour résister ou lancer une contre offensive parfois démesurée.
Je me rappelle que l'histoire avait tant fait râler que cela avait été corrigé dès le premier patch.


Mais non genre au début l'IA t'attaque desfois t'as à peine 3 zigs pour te défendre


Fin bon ça mettait du piment (contre mes attaques aux B52 osef de la triche il crève stou).
Citation :
Publié par Faramis
Sympa, je suis assez fan de ce genre de jeu, bien qu'il ne rivalise pas avec Age of Mythology !
Pff, l'IA de ce jeu est stupide au possible... Un pote à moi a un jour sauvé sa base en détournant une armée d'une centaine de monstres avec un villageois... Juste en le faisant courir partout, et tous ces demeurés que le suivaient partout...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Pff, l'IA de ce jeu est stupide au possible... Un pote à moi a un jour sauvé sa base en détournant une armée d'une centaine de monstres avec un villageois... Juste en le faisant courir partout, et tous ces demeurés que le suivaient partout...
Tu as une option, dans les caractéristique de l'ennemi, tu enlèves le mode Normal et tu relance en mode Titanesque, on verra ce qu'il ce passera, sans utiliser de cheat, naturellement.

Sans compter que AoM est un jeu avec peu d'unités comparé à AoE, donc tes 100 monstres...
tu fais une université ca te donne des points de techno, y'a un truc science qui te permet de choisir ce que tu veux améliroer. Quand tu as amélioré un certains nombre de techno tu peux passer à l'époque suivante. Il faudra cliquer sur le bouton indiquant ton époque actuelle (de toute facon quand ut pourras il clignotera)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés