Screen!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour lire vos screen car moi je ne peux les lire qu'avec Internet explorer mais il y a une protection qui m'empêche de pouvoir les mettre sur ftp.
Si vous connaissez un moyen de supprimer ce blocage ou alors un autre programme pour visualiser faite le moi savoir svp
Ca n'est pas bon
Car si tu veux ouvrir le screen ca lance le programme ce quil faudrait c'est qque chose qui ouvre limage normalement sans lancer u programme car cela m'empêche de mettre les screen sur mon ftp
Le logiciel QuickTime permet d'ouvrir les .tga en lien sur un site. Maintenant les .tga sont des fichiers très lourds, il est conseillé de les mettre en .jpg avec un logiciel comme XnView.
Moi je fais les screenshots avec FRAPS. Ca ralenti pas le jeu (tâche de fond), et ça me fait un beau .TIF que je reprends (pour recadrage, réduction et/ou retouche) avec Paint Shop Pro (sauvegarde en .jpg de meilleur qualité que les réglages par défaut). Et je peux choisir la touche du coup. Par contre, ces softs ne sont pas gratuits ...
Thumbs up
Infranview POWAAAA !

Ce petit logiciel qui ne paye pas de mine est pourtant l'un des plus utiles de la logithèque : c'est un visualisateur multimédia reconnaissant toute une pléiade de formats (BMP, DIB, RLE, GIF, PNG, JPG, PCX, DCX, PCX Multipage, TIF, TGA, RAS, ICO, CUR, ANI, PSD, AVI, MPEG, MOV, WAV, MID, RMI, AIF, AU, SND, WMF, EMF, IFF, PBM, PGM, PPM, EPS, LWF, CLP, CAM, G3, PSP, ICL, Video CD, SFW, Icônes dans les EXE/DLL, PCD, ...) et surtout très très rapide à charger.
Vous pouvez par ailleurs y ajouter toute une série de Plugins

De plus tu peux convertir et renommer en masse et changeant le répertoire de sortie, choisir la qualité de compression en plein de format différents etc et etc ....
Le must et en plus c'est free ^^

==> ICI <==
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés