[Team] Donjon squelettes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrai monter une team pour faire le donjon des squelettes. Pour entrer dans la team il faut avoir un bon lvl et être en possession de la clé du donjon des squelettes.

Ci dessous la liste des participants :

- Archoroc (Cra lvl 56)
- Squeltor (Sram lvl 49)
- Gold-Saint (Iop lvl 59)
- Hysteria (Iop lvl 70)
- BlackIop (Iop lvl 72)
- Athamo (Cra lvl 80)
- Truffe (Iop lvl 101)
-

J'attends vos candidatures :-)

[edit] J'ai supprimé la date car apparemment pas beaucoup a la clé, une fois qu'on aura une team complète, on pourra voir pour la date [/edit]

@++
Archoroc
moi j'ai une eni ou iop (62 ou 68 ) pour le donjon, me faut une clé et je pourrai venir

pour me whisper rien de plus facile, c au kano a droite ^^' a non sa c la fontaine, je confond ^^'

/w slimshady
Bon... met moi donc dessus Archoroc. Et étant donner que Hysteria possède lui aussi la clé réserve lui une place au cas ou... on s'arrangera bien pour trouver un moment ou on est tous libres.
Salut,

Je suis enu level 36, dis moi si ca te suffit ou s'il reste une place de libre pour que je puisse vous rejoindre (j'ai déjà la clé).

Sinon je peux au moins etre level 40 d'ici que vous vous décidez à partir.

Tiens moi au courant s'il te plaît.

Sinon bon courage a vous !

/w meteor
Voila, j'espère que je ne me suis pas trompé. Là il nous faudrait une eni je pense. Avec 1 eni c'est jouable ?

Il faudra qu'on définisse un moment ou tout le monde est libre aussi, pour ma part je peux en soirée et en week end sans problème.
Archoroc tu m'a pas mis sur la liste

T'a bien mis Hysteria mais lui faudra lui demander confirmation IG parce-que c'est pas sur... mais moi c'est sur, donc enlève Hysteria et c'est moi a la place. LOL
Truffe, j'ai vu hysteria hier, il m'a dit qu'il est partant mais que toi tu n'a pas la bonne clé, que tu as la clé du donjon des forgerons. Qu'on se comprenne bien, c'est bien la clé du donjon des squelettes qu'il faut ? Peux tu me confirmer que tu as la bonne clé ? Si tu as la clé je te réserve une place évidemment

Donc là il y a bcp de demandes, on ne pourra pas prendre tout le monde, il nous manque surtout 2 eni en fait. Mais même si vous n'apparaîssez pas sur la liste, je note vos candidatures pour le cas ou il y aurait des absents, à ce moment là on vous contactera in game.

Dès qu'on a les eni on peut définir une date, de mon coté c'est quand vous voulez à partir de 17h00 ou le week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés