[Kirin Tor] Combat à SouthShore

Répondre
Partager Rechercher
Nous étions hier, dans notre village de Southshore, en train de réaliser nos taches quotidiennes: cuisine, pêche, chasse, suivi des missions que l'on nous confiait, afin de promouvoir notre rang au saint de la grande Alliance.
Des gardes et quelques éclaireurs nous avaient fait part d'un mouvement de masse assez inhabituel de la Horde, en direction de notre village. Après vérifications des informations, nous avons commencé à nous regrouper et sommes allé manifester notre opposition à leur proximité à notre havre.
La situation a ainsi dégénéré en affrontement soutenu pendant un long moment, alternant rushs successifs des forces en présence et utilisant au mieux les possibilités des classes, les deux camps tentant de maintenir les positions des croisements.
Plusieurs vagues tentant de repousser à l'extrême limite le camp opposé, jusqu'aux moments où les gardes de chaque coté rappelaient douloureusement leur mécontentement à ces querelles infantiles (aie les gardes noirs qui me poursuivent jusqu'au moulin détruit et qui m'enchaînent 10 hébétements à la seconde... )

Merci à nos ennemis que nous croisons, affrontons, aidons au fil des quêtes pour ce moment de détente (quasiment pas de camping de corps, ca ajoute au bonheur) et au plaisir de se recroiser ultérieurement

ps: petit kiss au rogue 22 qui a pourrit hier mon warlock 30 pendant 30sec et que j'ai trishot à la bolt 10min plus tard après avoir cliqué comme un malade sur toutes les cibles en disant "il est où le salopiau ", grace à lui je me suis rendu compte que oubli de bouclier + dague que j'ai depuis lvl6, ca n'aide pas à vouloir faire le fanfaron qui tape . Petit kiss aussi au démoniste UD 41 qui a joué pendant 10min à "je te fais peur, tu me fais peur" "
héhé bon résumé j'étais la aussi guerrier 33 orc et je me suis bien éclaté !

c'était mine de rien très équilibré ( sauf les gardes ^^ )

et à la fin le gros des troupes de l'alliance ( ou j'ai reconnu nos vieux amis des barrens ( nibel ne gnome et une démoniste level ( beacoup ) avec son beau cheval et son sale monstre rouge )

et la leur rush nous a fait mal

mais bon c'était bien simpa et ca me rappelé les bataille a la braveheart dans les collines verdoyante ^^
Bah la rumeur de mon arrivée au Sepulcre a fait fuir les racailles de l'Alliance, je suis donc reparti comme un prince.

Mais ce n'est que partie remise ^^

*Horde présente*

édit pour en dessous (j'edit pour que l'humiliation soit moins grande en effet c'est Khalan, je t'ai add en amis, je te fais signe quand tu passes online, normalement je campe dès 17, full desolace en perspective.
( quel est ton pseudo ingame khalan car bon si tu me contacte faut que je sache )

ps : me dit pas que c'est khalan pour pas m'humilier ^^

et sinon, ce soir, moi je vais passer ma soirée a recolter du fer ..... /em se rapelle

a oui, je devais déja le faire hier soir ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhh,
Je me disais bien que ma chère est douce succube ne pouvait pas faire de tels bruit de douleur, que mes frère cadavres ne s'amusent pas à passer leurs journées allongés au Sepulcre.
Alors apparemment je suis passé un peu trop vite au Sépulcre, j'ai du rater un évènement sympathique.
Même si les nombreux affrontements à la croisée des chemin sont assez palpitant aussi j'aurais aimé défendre mon propre territoire.

Au passage je remercie tous les paladins qui sont partis en courant devant mon démoniste en hurlant des injures (probablement), je rentabilise mon sort de "Peur" en sourire devant l'écran, ce jeu n'a définitivement pas fini de me faire rire.
--------------

Au passage je me présente puisque ceci est mon premier post, je sais ce n'est pas le bon endroit mais je fais vite.
Mon personnage se nomme Dream, un démoniste réprouvé qui a tout d'un parfait raté, j'aime a jouer mon personnage mais à mon grand malheur il me semble que la majorité des joueurs soient très peu au courant de la signification du petit "JdR" vert après le nom du serveur.
Et finalement je cherche la commande pour s'auto-exclure d'une guilde car "Les Joyeux loufoques" n'est pas le genre de chose qui convient à un mort-vivant éffeminé aux envies de caïnite mais sans la mascarade, Mwhihihi
Sympathique héhé,
Avec un gars de ma guilde nous sommes aller à undercity et nous nous sommes amusé à faire la garde de l'entrée de la ville en tentant d'interdire l'accès au réprouvé, on s'était mis en sentinelle,
on utilise les émote fuir et non pour dissuader ^^

Sinon, avant hier je croise une bande d'orc et de taurens, j'étais seul et eux Cinq. Je vois qu'il me provoque je me mets en /pvp. bon a Un contre cinq avec mon level 34 contre des level 30 a 34 je n'avais aucune chance.

Cependant j'ai rapidement compris qu'il souhaite faire une suite de duel à l'honneur, mon paladin adepte des combats honorifiques se laisse prendre au jeux. Ils durent s'y reprendre à plusieurs fois avant de me tuer.
Mais j'ai vraiment adoré ce respect du code du Combat et je les félicite !!

Guaboo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés