Nous étions hier, dans notre village de Southshore, en train de réaliser nos taches quotidiennes: cuisine, pêche, chasse, suivi des missions que l'on nous confiait, afin de promouvoir notre rang au saint de la grande Alliance.
Des gardes et quelques éclaireurs nous avaient fait part d'un mouvement de masse assez inhabituel de la Horde, en direction de notre village. Après vérifications des informations, nous avons commencé à nous regrouper et sommes allé manifester notre opposition à leur proximité à notre havre.
La situation a ainsi dégénéré en affrontement soutenu pendant un long moment, alternant rushs successifs des forces en présence et utilisant au mieux les possibilités des classes, les deux camps tentant de maintenir les positions des croisements.
Plusieurs vagues tentant de repousser à l'extrême limite le camp opposé, jusqu'aux moments où les gardes de chaque coté rappelaient douloureusement leur mécontentement à ces querelles infantiles (aie les gardes noirs qui me poursuivent jusqu'au moulin détruit et qui m'enchaînent 10 hébétements à la seconde...  )
Merci à nos ennemis que nous croisons, affrontons, aidons au fil des quêtes pour ce moment de détente (quasiment pas de camping de corps, ca ajoute au bonheur) et au plaisir de se recroiser ultérieurement
ps: petit kiss au rogue 22 qui a pourrit hier mon warlock 30 pendant 30sec et que j'ai trishot à la bolt 10min plus tard après avoir cliqué comme un malade sur toutes les cibles en disant "il est où le salopiau ", grace à lui je me suis rendu compte que oubli de bouclier + dague que j'ai depuis lvl6, ca n'aide pas à vouloir faire le fanfaron qui tape . Petit kiss aussi au démoniste UD 41 qui a joué pendant 10min à "je te fais peur, tu me fais peur" "
|