Chasseur : Pets / explications

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je commence une elfe chasseresse et j'adore, les beaux critiques avec mon ptit arc sont des plus agréables et mon nounours est très plaisant lui aussi

Cependant après avoir lu quelques posts, je me demandais de quelle manière apprendre des attaques à mon nourss de compète.

Bon je vois dans la fenêtre familier des attaques justement ( mais je n'ai pas encore procédé à son apprentissage ) cependant peut-il en apprendre d'autres et comment ?

Aussi j'ai remarqué que l'on peut dompter des monstres élites ( parait-il ? ) mais est-ce limité ? Je suppose qu'il perd ses avantages d'être élite au moment du domptage ou pas ?

Certaines bêtes sont aussi non domptables ( exemple : les séléniens ... même si j'en veux pas lol ) mais est-ce que l'on peut obtenir un pet Dragonkin ? ( genre les dragonnets crache-flamme / pourpre / rouge des Wetlands )

Aussi au niveau des armes, je préfère la dague ( pour ambidextrie que j'aurai bientôt ) mais je suppose que l'arme en main gauche ne peut qu'être classée dans .. main gauche... ( mais ça c'est logique ) mais une arme de main gauche peut-elle être placée en main droite ?

Voilà



Edit ! : J'ai remarqué aussi que certains pets une fois domptés retraicissent au lavage est-ce que le pet reprend une taille moins misérable avec le temps ou les niveaux ? ^^
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Hello
Bon je vois dans la fenêtre familier des attaques justement ( mais je n'ai pas encore procédé à son apprentissage ) cependant peut-il en apprendre d'autres et comment ?
question déjà traitée maintes fois dans ce forum, si tu cherches un peu tu trouveras des tonnes de posts à lire.
Pour lui faire apprendre des attaques, tu dois d'abord les apprendre toi même.
Pour cela, tu charme un autre animal, qui lui possède la compétence, tu le fais combattre un peu, et tu auras un message t'indiquant que tu l'as apprise.
pour la liste des animaux à charmer :
http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

Citation :
Aussi j'ai remarqué que l'on peut dompter des monstres élites ( parait-il ? ) mais est-ce limité ? Je suppose qu'il perd ses avantages d'être élite au moment du domptage ou pas ?
Tu peux dompter un élite, pas de problème. seulement il ne sera plus élite après
il conserve juste son look spécial s'il en a un.

Citation :
Certaines bêtes sont aussi non domptables ( exemple : les séléniens ... même si j'en veux pas lol ) mais est-ce que l'on peut obtenir un pet Dragonkin ? ( genre les dragonnets crache-flamme / pourpre / rouge des Wetlands )
Tu ne peux charmer que des monstres de type "animal"
Donc pas de dragons

Citation :
Aussi au niveau des armes, je préfère la dague ( pour ambidextrie que j'aurai bientôt ) mais je suppose que l'arme en main gauche ne peut qu'être classée dans .. main gauche... ( mais ça c'est logique ) mais une arme de main gauche peut-elle être placée en main droite ?
Les armes "main gauche" sont pour la main gauche uniquement (clé à molette par exemple)
Les armes "main droite" sont main droite uniquement.
Les armes "une main" sont droite ou gauche, au choix.
Il faut savoir qu'en chasseur, n'ayant aucun talent pour améliorer ambidextrie, les dps de l'arme main gauche sont divisés par 2.

Citation :
De rien

Citation :
Edit ! : J'ai remarqué aussi que certains pets une fois domptés retraicissent au lavage est-ce que le pet reprend une taille moins misérable avec le temps ou les niveaux ? ^^
tous les pets rétrécissent lors du charme. C'est du au mauvais traitement
Citation :
Tu peux dompter un élite, pas de problème. seulement il ne sera plus élite après
il conserve juste son look spécial s'il en a un.
Garde-t-il des dégâts quasi similaires à ceux qu'il infigeait ? ou juste comme un type similaire du même niveau ?

Citation :
Tu ne peux charmer que des monstres de type "animal"
Donc pas de dragons
Dohmerdechiécrottedebikrhhaa

Citation :
Les armes "main gauche" sont pour la main gauche uniquement (clé à molette par exemple)
Les armes "main droite" sont main droite uniquement.
Les armes "une main" sont droite ou gauche, au choix.
Il faut savoir qu'en chasseur, n'ayant aucun talent pour améliorer ambidextrie, les dps de l'arme main gauche sont divisés par 2.
Note ce talent lui coûte 5 points pour augmenter de 50 % la main gauche donc 50% + 50% des dommages = 75 % en tout .. bah ^^ au pire je prend hast

Citation :
De rien
sisi, merci ^^

Citation :
tous les pets rétrécissent lors du charme. C'est du au mauvais traitement
Y'a moyen d'avoir un adoucissant ?
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Garde-t-il des dégâts quasi similaires à ceux qu'il infigeait ? ou juste comme un type similaire du même niveau ?
Il prend les stats de sa classe, il garde pas ses stats d'elite. C'est donc juste interressant pour le skin spécial de certains elite.

Citation :
Y'a moyen d'avoir un adoucissant ?
Et non malheureusement pas de soupline à familier. On peut tout juste avoir l'espoir d'un talent "mère Denis" pour les classes de héro.
Citation :
Publié par Behb Kramps
Pour cela, tu charme un autre animal, qui lui possède la compétence, tu le fais combattre un peu, et tu auras un message t'indiquant que tu l'as apprise.
pour la liste des animaux à charmer :
http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html
Je profite du thread pour poser une question à propos des compétences à apprendre sur les autres animaux.

Sur la béta j'ai été victime d'une flemmingite aiguë qui m'a empêchée de laisser mon pet à l'écurie pour en apprivoiser un autre pour acquérir lesdites compétences supplémentaires, et je crains bien que j'ai rechuté lors de la release, puisque me voilà level 26 avec mon pet ne connaissant que growl de niveau 3 appris chez le pnj.


Voici donc ma question : pour acquérir par exemple "rage" pour mon pet, suis-je obligée d'acquérir d'abord les premiers niveaux ou bien puis-je apprivoiser un animal de mon niveau pour apprendre directement "rage de niveau 3", sans avoir besoin d'avoir appris à mon pet avant "rage de niveau 1" et "rage de niveau 2" ???
(suis-je claire ? )
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Je profite du thread pour poser une question à propos des compétences à apprendre sur les autres animaux.

Sur la béta j'ai été victime d'une flemmingite aiguë qui m'a empêchée de laisser mon pet à l'écurie pour en apprivoiser un autre pour acquérir lesdites compétences supplémentaires, et je crains bien que j'ai rechuté lors de la release, puisque me voilà level 26 avec mon pet ne connaissant que growl de niveau 3 appris chez le pnj.


Voici donc ma question : pour acquérir par exemple "rage" pour mon pet, suis-je obligée d'acquérir d'abord les premiers niveaux ou bien puis-je apprivoiser un animal de mon niveau pour apprendre directement "rage de niveau 3", sans avoir besoin d'avoir appris à mon pet avant "rage de niveau 1" et "rage de niveau 2" ???
(suis-je claire ? )
Mh bonne question je me le demandais aussi, en même temps, je veux un Akamaru comme pet avec trait de pisse de chien aérienne + 5 ( les connaisseurs comprendront ^^ )
si tu charmes un animal avec Griffe 5, tu pourras l'apprendre a ton pet meme s'il n'a pas griffes 4 ... ca te coute l'apprentissage niv1 + 2 + 3 + 4 + 5 au lieu de 5 seulement (ca revient au meme quoi )
La réponse est simple, ton pet peut apprendre une attaque de rang 3 sans forcément connaître le rang 1 ou 2, j'en veux pour exemple mon fidèle Lion des Barrens, à qui j'ai appris la Compétence Griffes connues grâce à un Ours Gris traînant dans les coins du Moulin de Tarren...

Le tout est d'essayer de toujours mettre à jour les compétences de ton pet, histoire qu'il soit "à la hauteur"...
__________________


Citation :
Publié par Ripklaw
La réponse est simple, ton pet peut apprendre une attaque de rang 3 sans forcément connaître le rang 1 ou 2, j'en veux pour exemple mon fidèle Lion des Barrens, à qui j'ai appris la Compétence Griffes connues grâce à un Ours Gris traînant dans les coins du Moulin de Tarren...

Le tout est d'essayer de toujours mettre à jour les compétences de ton pet, histoire qu'il soit "à la hauteur"...
D'un autre côté, il n'y a "que" 4 capacités à connaître : Morsure (Bite), Griffe (Claw), détaunt (Cower), Grondement (Growl) ... Pour le nombre de pet disponible je trouve cela sacrément léger
En fait, si je comprends bien (moi qui voudrait faire un Chasseur à l'occasion) ... Un Chasseur ne peut se contenter au lvl 10 d'aller apprivoiser un animal et le garder jusqu'au lvl 60, car dans ce cas, il ne saura jamais rien apprendre ...

Donc, toujours si je comprends bien, de temps à autre (par palier de lvl de son perso par exemple) il vaut mieux mettre son familier favoris au chenil pour pouvoir aller en apprivoiser un autre et apprendre de lui ses attaques (griffes ou autres) ... Renvoyer celui-là et aller reprendre son favoris du chenil pour à son tour lui apprendre ce qu'on vient d'avoir ...

Ou bien j'ai rien capté à l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés