Perte de tout ( mdp , account , etc... )

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà j'ai un gros problème, je vien de me rendre compte que l'équipe de SWG me tire toujours l'abonnement à SWG tout les mois, alors que je joue plus depuis bientot 5 mois... ce qu'il y a bizarre c'est que j'avais resigner mon account... aparrament ce n'est pas le cas... et pour ce faire il me faudrais mon account , mon mdp , etc... , mais j'ai tout perdu car je pensait que c'etait une affaire classée....

Je vous demande de me venir en aide , car je ne voudrais pas etre dans l'obligation de verser ~15 euros par mois durant toute ma vie ^^

Voilà j'espere que vous me trouveré des solutions merci d'avance
Citation :
Publié par Akaras
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=42285

Tout simplement car tu n'as pas stopé ton abonnement
C'est prelevement automatique
Le problème c'est qu'il a perdu son login et MDP (comme le titre l'indique ), et que c'est ça son problème : il ne peut plus se connecter pour cancel son account.

Essaye d'envoyer un mail a SOE :/ Ou sinon demande à ta banque d'empêcher SOE de te débiter...
direction corelia

La réponse a deja était donné, mais si tu souhaite envoyer un mail a SOe, je pense que le faire en anglais est conseillé, je crois pas qu'il ai de service pour la France, du moins pas le mail technique de SOE. Mais je me trompe peut etre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés