[mid/broc]ml 7 5 mars

Partager Rechercher
On continue les mls du samedi après midi par la ml 7

Les pré requis sont les étapes de 1 à 6 qui se font en fg

Comme d'habitude, les scrolls ne sont pas pris dans le treasurer du bg

Le rendez vous est fixé a 14h à Volcania pour partir a 14h30

Tupjr

Petit ps : les pré requis, ça doit être fait avant, je ne peux pas faire arrêter un bg car 2 ou 3 personnes ne les ont pas fait. J'essaye de gérer les lds au possible mais c'est parfois compliqué de demander au troll d'arrêter de taper alors que le gros méchant en face est a 5%. JE ne demande ni remerciement ni loot particulier pour le lead, juste un peu de respect, j'ai du retirer une personne du bg lors de la ml 6, si je dois le refaire, je le referai
C'était bien essayé de me faire louper 6.9 en me faisant ld mais même sans ml6 je srais quand même là.
Sauf si je valide ml6 entre temps bin .. je serais quand même là aussi ..

Je suis la terreur qui corrige les erreurs !
Je suis ce que les Tsars dinent a l'huile !

Je suis pas reveillé et faut que j'arrete d'écrire des conneries avant mon café ..
Ca vas etre tres chaud pour nous (ash), pas encore la mlxp pour etre ml3 et bien sur notre shaman a pas sa ml3 (manque 3.2 3.10) . On vas faire notre possible pour boucler tout ca avant samedi mais c'est rude

Sinon est ce que si on a pas les prerequis on peut venir donner un coup de main ou ils sont bloquant ?
les prérequis ml7 ne sont pas bloquants, par contre si ps ml3 validée tu rentres pas dans le donjon :/

si jamais vous needez les prérequis et que vous etes pas fg, jpeux vnir vous aider avec etlesroismages (je need prérequis aussi) et Kyzaph si il est ok
Idem pr la ml3 pour terminer jpeux vous donner un coup de main avec etles ou crys
@Crys

je te send IG mais je pense que nous allons essayer de faire comme ca
Mardi Mlxp pour etre mL3 en mlxp (si quelqu'una des conseils je suis preneuse sur camlann je faisais ma mlxp sur les mechants pk )
Mercredi 3.2 3.10
vendredi 7.1 a 7.6

comme je le disais tendus mais peut etre faisable

Et en tout cas meme si on arrive pas on seras la pour donner un coup de main sur les etapes bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés