[paladin] hache/marteau/masse?

Répondre
Partager Rechercher
j'hesite bcp a propos de l'arme a mettre sur mon palouf. je trouve les haches vraiment bien classes, mais je sais pas si ca vaux la peine que je m'entraine dedans... est ce qu'il existe des bonus pour paladin avec des marteau ou quoi que ce soit dans le genre?
marteau ou masse c'est le même skill.
Je pense que c'est surtout une question de goût que plutôt d'efficacité et aussi un peu de vitesse d'attaque sachant que en général les haches sont un peu plus rapide que le marteau/masse
*attention c'est une généralité il y avoir des exceptions
Citation :
marteau ou masse c'est le même skill.
lol suis con
nan mais en fait, j'hesitait avec une masse a une main... nan mais mon choix est fait, ca sera hache a une main
Les haches sont les armes les plus lentes du jeu, à vitesse égale avec les autres armes. Les plus rapides sont les épées, et les masses se situent entre les deux. Enfin tout ça c'est sans compter les armes d'hast, armes que je vise personnellement
Non. Ce qui compte, à haut lvl en 2H, c'est la lenteur de l'arme. Plus l'arme est lente, plus tu fais de dommages. C'est pourquoi la plupart des paladins spé 2H ainsi que les guerriers optent pour les armes d'hast ou les masses très lentes à 53 de dps, plutôt qu'une épée à 55.
Citation :
Publié par Ariendell
Non. Ce qui compte, à haut lvl en 2H, c'est la lenteur de l'arme. Plus l'arme est lente, plus tu fais de dommages. C'est pourquoi la plupart des paladins spé 2H ainsi que les guerriers optent pour les armes d'hast ou les masses très lentes à 53 de dps, plutôt qu'une épée à 55.
Bah ca reviens presque au meme puisque tu tape plus vite avec une épée qu'avec une masse.

J'ai tendance a penser que ton épée a 55 fera tout de meme plus de dégats qu'une masse 53 plus lente m'enfin je dis ca du haut de mon lvl 33 donc je verrai bien a plus haut lvl.
Citation :
Publié par Décibelle
Bah ca reviens presque au meme puisque tu tape plus vite avec une épée qu'avec une masse.

J'ai tendance a penser que ton épée a 55 fera tout de meme plus de dégats qu'une masse 53 plus lente m'enfin je dis ca du haut de mon lvl 33 donc je verrai bien a plus haut lvl.
Ca n'a rien à voir
Un paladin à 2M frappera avec le sceau d'autorité, qui se déclenche plus souvent avec des armes très lentes. Plus l'arme est lente, plus on améliore la chance de proc. Et plus on proc, plus on fait de dégâts. Pour les guerriers, il y a quelque chose de similaires, leurs compétences font plus de dégâts avec des armes lentes. Donc dans les deux cas armes lentes à 53 DPS> arme plus rapide à 55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés