[ENCHANTEMENT]:Le désenchantement ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Voilà je me posais la question concernant le désenchantement.Est-il accessible dès le départ dans enchantement et si oui comment procéder sinon à quel lvl apparait il dans l'arborescence enchantement (lvl5/10/20/??).
Merci d'avance pour vos réponses et bon game à tous .
Oui tu as desenchantement des que tu apprends Enchantement...Faut juste que tu loot des armes/armures enchantées pour que tu puisses les Désenchanter..
Bon courage c long.

@++
l'enchantement ets un metier qui ruine en perso principal

avis personel : attend d'etre 40+ et d'avoir ta monture pour le monter au dela de 100 et achete tous els objets pas chers a l'AH a partir de ce moment la
tu as la possibilité de désenchanter dés le debut ...

pour ca il suffit de cliquer sur l'icône de désenchantement puis de cliquer sur l'objet que tu souhaites désenchanter ...

le mieux en metier à coupler avec l'enchantement est la couture

pour 3 bobine de lin tu peux créer une robe magique qui va te permettre de monter sans te ruiner (enfin au debut ...)
Citation :
Publié par Sorine
avis personel : attend d'etre 40+ et d'avoir ta monture pour le monter au dela de 100 et achete tous els objets pas chers a l'AH a partir de ce moment la
+1

Et avant fais Tailoring / Skinnig, ça t'aidera à avoir pas mal de sous. :]
moi je me demandais si forgeron/enchanteur pouvait être un bon couple

bon moi je pense que oui car forge arme/armure +enchantement(bonus)

voilà..

sachant que normalement j'ai une guilde marchande derrière (et qui peut subvenir à mes besoins
Deja 215 en enchant, je trouve pas que ca soit si cher que ca ^^ meme au lvl 30.

Enfin bon ...... je l avoue, on me fourni en matiere premiere a detruire, sinon, c'est hors de prix, et malheureusement, les autres joueurs ne realiser pas ce que peux couter un enchantement a realiser. Bref, a moins qu on te fournisse, attend un peu avant de faire de l enchantement.

Le meilleur couple reste tailleur/enchanteur, car pour tailleur, tu n as pas besoin de metier de collecte.

Un gros point noir pour l enchant : le prix des recettes tres elevé, et la rareté des composant pour creer tes baguettes et continuer d evoluer.
Monte dés le début avec l'aide ta guilde c'est pas mal non plus . Ca permet de faire au fur et a mesure des stats sympathique tout en montant des points a toute ca guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés