shaman 2h pb

Répondre
Partager Rechercher
bon j y vais de mon petit post .
je suis shaman lvl21 j ai appris competence hache 1h ( 99/105) et j ai activé le talent 2h masse et hache.

Or je ne peux pas utiliser des haches 2h
qq un saurait il me dire pk. Est ce qu il faut un nivo spécifique ?

d avance merci
apprendre la competence haches 2h peut etre ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Il n'y a pas à aller voir un entraîner ou autre. Lorsque tu as mis 1 point dans le talent de la branche amélioration permettant de porter des armes 2 hand de type masse ou hache, tu n'as rien à faire d'autre que mettre l'arme 2hand dans ta fiche de personnage...
Soit tu bug, soit l'arme n'est pas de ton niveau ou autres possibilités du même style ~~
Quelle race ? L'orc possède la compétence d'arme Hache par défaut, mais qu'en est-il des autres ? Ne doivent-ils pas aller voir le Maitre d'armes d'Orgrimmar pour l'apprendre ?
Citation :
Publié par kaelim
je l ai dit ds le post plus haut. suis tauren et a ogrimmar les maitres me donnent rien
Non, tu as juste dit que tu étais Chaman et 21 ... Peux tu prendre en screenshot ton problème ? Qu'on voit ce qui cloche ?
dur le screen. le probleme est simple. le talent : haches et masses a deux mains rang 1/1 est dc activée. je l ai prise.

J ai egalement la competence hache 1 main.

Sauf que je peux pas utiliser des haches a 2 mains .
Le maitre d arme ne me donne pas la competence 2h
suis tauren, lvl 21

ma question etait fo t il avoir un lvl spécifique pour que je puisse utiliser les 2h

précision. Je ne peux utiliser les 2h quels que soient leur lvl.
J'ai peut être mal lu mais j'ai du mal à cerner le problème...

Tu es allé apprendre la compétence Haches à deux mains auprès du maître d'arme d'Undercity ?

Parce qu'à ma connaissance les maîtres d'armes d'Ogrimmar ne propose que : armes de jet - baton - arc


Autre solution si la première n'est pas la bonne : ne faut-il pas avoir appris ambidextrie pour savoir manier les haches à deux main, et si oui, as-tu appris cette compétence ?
Citation :
Autre solution si la première n'est pas la bonne : ne faut-il pas avoir appris ambidextrie pour savoir manier les haches à deux main, et si oui, as-tu appris cette compétence ?
Nan, ça c'est pour porter deux armes a la fois : impossible pour un shaman.
Envoies un GM Ticket si aucun maître d'armes ne veut t'apprendre le skill et si t'as bien le talent.
nan. les shami ont un talent pour apprendre arme a deux mains masse et hache pas ambi. Or, j ai appris ce talent . Sauf que je ne peux utiliser les armes a deux mains tel que masse et hache.
et les maitres d arme me donnent aucune competence egalement.
pour utiliser les haches 2H,tu a juste a mettre 1 point dans le talent.Que le maitre d'arme ne te pas d'apprendre cette competence est normal,vu que tu l'as deja apris.
Enleve moi d'un doute,tu as essayé d'utiliser une hache 2H?
Petit bug rencontré avec une priest déja qui souhaitais use baton . et qui l'avait apprise,
Resolue en trainant les 3/4 premiers points avec une arme tres tres bas level sur des mobs bas level aussi .

Des que tu auras 1 point dans la compétence environ tu pourra utiliser le grosse.

Me demandez pas d'ou vient le bug , je ne sais pas, et j'espère pour toi qu'il s'agit du même

et effectivement, après avoir investi 1 point de talent dans la compétence tu n'auras pas besoin d'aller voir trainer. il suffit de regarder sa feuille de perso et de voir qu'on a acquis la compétence
Je rencontre le même problème avec mon Voleur Orc qui ne peut pas porter sa hache en main gauche alors que j'ai la compétence Ambidextrie.

Je ne sais pas si ça vient de là mais quand on prend le manuel de jeu, bah les voleurs ne peuvent pas porter de hache 1 main, et en ce qui te concerne, les chamans ne peuvent pas non plus porter de haches à 2 mains. Du moins le manuel ne spécifie pas la hache à 2 mains dans la panoplie d'armes du Chaman
bon bah je vais entrainer masse o 3/4 des points j avais deja esayé d entrainer hache 1h . je vais voir si le bug se resoud. Sinon ds le pire des cas je lancerais une requete aupres des GM.

merci pour vos reponses. je vous tiendrais o courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés