[Chasseur] Questions sur le dressage - Help please

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un fier nain chasseur lvl 14 et me pose pas mal de questions quant au dressage des familliers et surtout concernant leur apprivoisement. J'entends par là que j'ai depuis peu un onglet ressemblant a un lance pierre et lorsque je clique dessus il s'ouvre une fenetre contenant une liste de sorts que je suis censé pouvoir apprendre a mon famillier (grondement de la bete...). Le probleme est que j'ai besoin de points d'entrainement (???) et que bien sur j'en ai pas et je ne sais pas comment en acquerir...
Faut il un lvl plus elevé pour pouvoir apprendre ses techniques a mon famillier ?

Toute aide sera fortement appréciée

Merci
C est bien ca , ton pet acquiert des pts de competences ( en bas de la feuille du familier ) avec ces points tu achetes les competences que tu as appris par d'autre familiers ou le trainer de familier pour ce qui concerne la competence Grondement ( Taunt )
1) tu as des style de taunt qui peuvent s'apprendre au trainer familier

2) Il existes dautre style de combat,la methode que je te conseille : tu vas dans une ecurie, tu depose ton pet, ensuite tu trouves un mob possédant un style de combat Morsure/griffure et tu le dompte, tu combats avec jusqu'a ce qu il te file la compétence dattaque, tu auras un message et la competence aparaitra en ouvrant l'icone "lance pierre" ^^. ensuite tu largue le pet et tu reprend ton ancien (si tu preferes) et tu lui apprend grace aux points de competence qu'il aura gagné en combatant avec toi.

jespere que jai été clair.

sinon je te conseille les chats / ours plutot que les loups/araignees/oiseaux en pet car chat et ours se nourissent de poisson et de viande... ce qui evite de se prendre la tete a chercher la bonne nourriture...

Bon courage et ecoutes pas les ragots de JoL concernant la pseudo incapacité des hunters en instance, moi ca me fait bien rire... meme que j'ai pitié d'eux ;-)

Have fun, a bientot IG
Lorsque l'on apprivoise un animal, au fur et à mesure de la chasse et surtout des soins qu'on lui apporte (donc le nourrir) son taux de fidélité va augmenter, ainsi que son XP.
L'XP prise par l'animal sera calquée sur l'XP prise par le chasseur, donc attention à ne pas prendre un familier trop petit level et qui ne pourrait tenir face à des monstres qui ont 10 ou 15 level de plus que lui. Si vous ne prenez pas d'XP (sur les mobs gris) il n'en prendra pas non plus.

La fidélité et l'XP donnent des points de compétence à votre familier. Ce sont les points à utiliser pour lui apprendre la liste des skill dans son livre.
Ca monte assez vite en général. Pour exemple hier en fin d'après midi j'ai tamé un tigre et hier soir il était déjà au dernier rang de fidélité (meilleur ami) et avait déjà pu apprendre toutes les compétences du livre.

Pour l'XP, on compte en général 1/3 du votre. Donc si vous faites 1 level, le familier en fera 3. Mais sans vous dépasser, forcément, et s'il est de même niveau que vous, il ne prendra pas d'xp jusqu'à votre UP suivant. Là, il recommencera à prendre de l'XP pour vous "rattraper".
Attention, l'XP de votre familier est calculé seulement sur celui des mobs, pas sur celui des quêtes.

Pour les rangs des compétences maintenant.

Si vous avez dans votre livre morsure rang 1, rang 2 et rang 3, il est inutile d'apprendre les 3 rangs à votre familier, il peut directement apprendre le dernier rang, mais cela sous quelques conditions :

- qu'il puisse apprendre cette compétence (par exemple un loup ne peut apprendre griffe)
- qu'il ait assez de points de compétence
- qu'il ait le level du pré-requis, sinon il devra apprendre le rang accessible à son level et attendre pour le rang supérieur

Bonne chasse et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés