Je cherche le nom d'un film...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai peu de souvenirs, mais c'est assez spécifique:
Des types qui se retrouvent invités, puis piégés dans une sorte de manoir.
Les portes et fenêtres sont hermétiquement closes par de lourds rideaux de fer.

Le tout s'enchaîne vers d'atroces découvertes au fil des couloirs...
Quelqu'un vois de quoi il s'agit ?

Merci
Ca n'est en aucun cas Hantise, mais "La maison de l'horreur" : http://www.imdb.com/title/tt0185371/

Des personnes sont invitées à passer la nuit dans un ancien hopital psychiatrique. Lieu de mort ayant connu des faits atroces il y a de cela de nombreuses années. Celui qui survivra à cette nuit empochera 1 million de dollar. A leur arrivée, le "manoir" se ferme hermétiquement. Ils doivent trouver le moyen de débloquer le mécanisme en explorant cet endroit sinistre, et c'est là que les choses se gâtent
Mmmh, le résumé que j'ai trouvé au sujet d'Hantise colle pourtant, mais celui de la Maison de l'Horreur encore plus

Il y a eu du repompage, mais je sais pas dans quel sens
Bref dans le doute je prend les deux.

Merci a tous.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
oué, la Maison de l'Horreur, bon film bien gore
Il est pas gore du tout ce film.
Citation :
Publié par Belmorgha
Mmmh, le résumé que j'ai trouvé au sujet d'Hantise colle pourtant, mais celui de la Maison de l'Horreur encore plus

Il y a eu du repompage, mais je sais pas dans quel sens
Bref dans le doute je prend les deux.

Merci a tous.

Hantise est un remake de "la maison du diable".
Dans celui-ci, des personnes sont invitées à évaluer la hantise d'un manoir. A aucun moment ils ne sont enfermés dans ce dit manoir. Ils sont toujours libre d'aller et venir à l'extérieur.


Il n'y a que dans "La maison de l'horreur" qu'ils sont enfermés par des rideaux de fer, donc je pense que c'est de celui-ci que tu parlais

Avis perso : Autant "La maison de l'horreur" est un bon remake, autant "hantise" est vraiment loupé par rapport au film dont il s'inspire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés