Aller à la page... |
[CoH] Comportements stupides en groupe
|
Partager | Rechercher |
|
Sidekick : Disciple <-> Mentor.
|
![]() |
|
|
Sache que tu as en partie raison
Les missions "s'adaptent" au groupe qui rentre pour compléter ces dernières. Mais selon plusieurs critères : - Level de celui à qui "appartient" la mission lorsqu'il l'a prise (tu peux faire une mission prise au lvl 12 alors que tu es lvl 15) - Réputation de celui qui a pris la mission (voir https://coh.jeuxonline.info, il y a un article sur l'effet des réputations.) - Nombre de joueurs effectuant la mission. Cela va influer sur le niveau des mobs (par rapport au "niveau" de la mission) et sur leur nombre ainsi que leur qualité (acolyte/lieutenant/boss) Dans ton expérience, effectivement si un groupe de 6 joueurs fait les missions du seul lvl 14 du groupe (alors que tout le monde est level 12) ça va être trè dur, car les mobs seront lvl +1 voir +2 par rapport à celui qui possède la mission, soit lvl 15-16. Donc évidemment violet pour tout le monde sauf le type qui est lvl 14. En plus le fait d'être 6 augmente aussi fortement le nombre des monstres ainsi que leur qualité = plus d'acolyte, plus de lieutenants, plus de boss ... Dans ces cas là il vaut mieux faire les mission des lvl 12 quitte à passer en Réputation Intouchable (lvl des monstres +1) pour affronter des monstres 14-15 (au lieu de 13-14 si réputation Héroïque). EDIT : oups là grillé 3 fois ![]() Sidekick = Disciple Exemplar = Mentor |
![]() |
|
|
Sidekick : coup de pied dans les côtes !
|
![]() |
|
|
Des que tu passes le lvl 14, le jeu prend son ampleur
![]() |
![]() |
|
|
C'est le jeu des 7 différences ton message?
![]() j'en ais trouvé 2! |
![]() |
|
|
je me suis planté un peu dans mon édit, oups
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|