[Chaos] GM incompètent (fou?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ohhhh un zoli post ouin ouin.

T'as des choses a dire a Volrath ? -------------------------------> MP

J'ai comme l'impression que t'as la langue bien fourchue souvent toi
Troll spoted.

Encore et toujours les mêmes sujets qui reviennent.
M'enfin , vous ne serez jamais content , quand vous avez des GM motivés et compétents vous les démotivés et quand vous avez réussi à en faire virer un ou 2 , vous continuer à raler sur les autres.

Chaos restera toujours Chaos.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Troll spoted.

Encore et toujours les mêmes sujets qui reviennent.
M'enfin , vous ne serez jamais content , quand vous avez des GM motivés et compétents vous les démotivés et quand vous avez réussi à en faire virer un ou 2 , vous continuer à raler sur les autres.

Chaos restera toujours Chaos.
Tu ne sais pas de quoi tu parles , comment ça une fois de plus ? Le seul GM compétent est partis non pas a cause des joueurs mais a cause de Ea qui refusait de lui mettre des pouvoirs qui le ferait vraiment servir a quelque chose.

Sauf si évidemment tu considères comme compétent un GM qui prête son compte a tout va et passait plus de temps a chatter avec ces cybers-copines qu'a faire son travail.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
1) c'est pas AKa , c'est aKa.
2)Encore aucun de nos membres a été lock , contrairement a toi.
Donc si tu t'es fais lock par ta propre ******* alors a toi d'assumer les conséquences et viens pas poster des troll ou pleurnicher sur le forum.

A bonne entendeur , Belga Ark-aKa.

P.S : remontes un perso avec un peu de chance tu a garder tes mules.
Sans vouloir te vexer, vous avez au moins un de vos membre qui meriterait 100x d'etre locké... Bah oui je trouve ca pitoyable de la part d'une guilde qui s'auto-proclame "exemple de fair-play", de recruter un tricheur bien connu sur chaos, et faire comme si de rien n'etait.
Citation :
Publié par Nergal
Sans vouloir te vexer, vous avez au moins un de vos membre qui meriterait 100x d'etre locké... Bah oui je trouve ca pitoyable de la part d'une guilde qui s'auto-proclame "exemple de fair-play", de recruter un tricheur bien connu sur chaos, et faire comme si de rien n'etait.
Oo Y a un membre des aKa qui est un GM incompétent ? (le sujet)
Citation :
Publié par The Liberator
Voila je post pour vous dire que les GM de chaos sont devenu complètement fou, au point de locké tous les comptes d'une personne par ip, car il sait amusé a faire un fake, ou encore locké des GB parcqu'il on fait drop une +3 au Aka (une +3 duplique sûrement)

Donc si je duplique des gems et je vais temple sh, je drop pleins, les gens ramasse et ils sont tous lock. Je me demandai pourquoi y'avai 50 personne de connecté au meilleur heures...

Bon quelqu'un pourrai parlé au GM s'il vous plait ? Pour réglés se petit problème : après -TrollSnot- il viens sur chaos, et il dit : Plus de 200 comptes ont été locké ! ( Bah oué normale si il lock tous les mecs qu'on ramasse des objets dupliques, ptdr il c'est cru sur play avec 0% dropage ou quoi ? )

Volrath teplait ! Fait qque chose
Perso je trouve que ya de plus en plus de monde et d'équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés