Poison pour maurauder et predateur (et les classes qui en decoulent).
Je n'ai pas de probleme particulier avec les poison. J'utilise en permanence Insufferable Anguish (23) associe a Retribution of the Sky (25). Ils ne se declanchent pas a coup les coup mais quand tres tres souvent. (Pas fait de combat avec mon marrauder depuis le patch).
Ces 2 poisons offraient un bon rapport puissance/cout. Faut voir comment les choses ont evolues avec les nouveaux couts.
Sur les potions, j'utilise regulierement les buff de stats (Agi, For/Sta, Int/Wis) de tier3. Leur puissance a ete baissée au dernier patch et ne donne plus que +3 (par rapport a +5). J'utilise aussi l'AC tres souvent mitigration (+11 en AC), qui se stack avec mon propre sort de AC mitigation (sur mon croise).
Mais les 2 deux que je prefere sont le cure arcane (xaliran's renewal) et le cure noxious (Elixir of regain), qui retirent respectivement les dot magique et les dot poison/maladie.
J'ai un instant heal sous la main, qui m'a sauvé les fesses 2 ou 3 fois (il y a en a plusieures au t3, et j'utilise Wave of Heath (23))
Je n'ai jamais utilise les shields (bugge la derniere fois que j'ai teste), ni la regen mana, ni les protections magiques (pas eu le temps !!!). Je n'ai pas non plus encore teste les potion/poison T4, ni les rares.
|