Arretez de vous plaindre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le chagouin
Je me permettrais juste de légèrement contredire ce point si tu le veux bien. Sur les forums officiels de WoW, de nombreux posteurs disent que WoW n'est jamais patché alors que EQ2 l'est au moins une fois par mois, et que puisque c'est comme ça ils se désabonnent de WoW pour partir sur EQ2. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte, et tout le monde est libre de faire ses propres choix.

Ceci dit, laissons ce post mourir de sa belle mort, vu que ce qui était à dire l'a été. Pas la peine d'en pondre des pages, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter.
Faut dire que wow a sa sortie est traduit a 95/100 y a peu être pas besoin de patché comme eq2
Thumbs up
Citation :
Publié par Astarte
Faut dire que wow a sa sortie est traduit a 95/100 y a peu être pas besoin de patché comme eq2
C'est clair que cote traduction Everquest 2 c est pas sa.
Pour tout le reste Everquest 2 reste quand meme le meilleur selon mes gouts personnels.
Citation :
Publié par Pruut
Pour tout le reste Everquest 2 reste quand meme le meilleur.
tout dépend des goûts et des couleurs, dire que c'est le meilleur est une histoire de goût et d'échelle de valeurs.
et l'inverse aussi.
Citation :
Publié par master71
tout dépend des goûts et des couleurs, dire que c'est le meilleur est une histoire de goût et d'échelle de valeurs.
et l'inverse aussi.
il a dit selon ses goût personnelle pourquoi le citer pour dire la même chose?
Citation :
Publié par kraydon
il a dit selon ses goût personnelle pourquoi le citer pour dire la même chose?
au cas où tu n'aurais pas remarqué, il a édité son message depuis, justement pour rajouter 'selon mes goûts personnels'.
Citation :
Publié par Le chagouin
Je me permettrais juste de légèrement contredire ce point si tu le veux bien. Sur les forums officiels de WoW, de nombreux posteurs disent que WoW n'est jamais patché alors que EQ2 l'est au moins une fois par mois
Ah ? C'est un sujet de satisfaction normalement, mais il doit y en avoir pour se plaindre que la VF est faite à 100% dans WoW j'imagine.
Citation :
Publié par TiberiX
Ah ? C'est un sujet de satisfaction normalement, mais il doit y en avoir pour se plaindre que la VF est faite à 100% dans WoW j'imagine.
Non, en fait il a raison. Sur les forums US, de nombreux hardcore gamers se plaignent que Blizzard ne patche que très rarement. Ils citent les promesses de Blizzard de rajouter régulièrement du contenu gratuit etc... Et estiment que le jeu étant trop facile et rapide à maxer, le contenu high-end est insuffisant à ce jour.
Bref c'est des hardcores, ils brûlent le jeu rapidement et se plaignent ensuite... Mais de nombreux passionnés moins avancés lisent ça et s'inquiètent à leur tour. Faut dire que Blizzard à toujours été long à sortir ses patches, et visiblement WoW suit le même chemin. Evidement en contrepartie la qualité est en général au rendez vous.

Neanmoins on peut quand même reconnaître que SOE à beaucoup rajouté à son jeu depuis la sortie et les updates mensuelles sont conséquentes, rien qu'en contenu. Je ne pense pas qu'on puisse critiquer ce point, même si ça peut parfois ressembler à un peu de précipitation, on sent qu'il y a une grosse équipe qui bosse en permanence dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés