Bug Cosmos-Souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voilà, j'ai installé Cosmos après tant de conseil sur mon PC, il a vraiment l'air pas mal mais j'ai un problème..hum pas trop négligeable, au bout d'un temps irrégulier, ma souris ne réagit plusavec l'interface (le clavier est toujours ok) : je peut la bouger mais cliquer, pointer, rien ne marche !!

J'ai fais une petite recherche et j'ai l'impression d'être le seul, comment faire ?

Merci d'avance
Pour éviter de deco/reco et puisque le clavier fonctionne encore tu peux faire aussi : /reloadui

Cela va recharger ton interface (J'ai aussi ce problème).
J'ai un problème similaire. Le pointeur souris reste affiché au même endroit ( freeze ) alors que l'on voit avec les mouse-overs que sa position est bien updatée. Si je quitte le jeu, je me retrouve avec le même problème sous Windows. Il me faut donc rebooter.
Je n'ai pas Cosmos mais je vais quand même réessayer le /reload UI.
j'aimerai savoir si mon probleme vient bien de cosmos

jai une paladine mineuse et depuis que jai mis cosmos des fois sur des mines mon perso se bloque dans une position et je ne peux que deco reco pour reprendre la normal mais impossible de reprendre la mine puisque ca me le refait des que je reesaye a nouvo apres le d/r
malheuresement ma paladine n'etait pa creer avant que je nutilise cosmos donc je ne peu savoir si ca vient de cosmos ou du jeu en lui meme

merci declairer ma lanterne
FoXychou j'ai ce probleme avec et sans cosmos

Et pour la souris je n'ai plus le problème, reboot a tout changé

Le bug était : la souris bougeait mais n'agissait plus avec l'interface ^^

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés