Les capsacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ça y ai c'est dispo !!

Mais quelles sont leurs spécificités ?

Pour ceux qui les ont fait crafter pouvez vous nous dire leurs avantages ?

Leurs caractéristiques etc etc ?

Pensez a ceux qui bossent et que ne sont pas en vacances .....

Amicalement,

Draco.....

Ps des screens si possibles ce serait bien ....

Merci d'avance.
Cara vient de me faire un CapSac de l'aventurier +163 pods.
Vu le nombre ça doit être un jet aléatoire.

J'aimerais bien savoir pour les autres CapSacs et aussi si quelqu'un a eu un meilleur jet sur ce CapSac.
Hum, pourquoi mettre un niveau limite en plus de la limite en métier ?
Un artisan doit il être un tueur ?

Tôt ou tard, on retombe toujours sur le combat.

Même un des derniers Emotes ne s'obtient que part combat.

Un peu déçue sur ce coup là.
CapSac du Récolteur - lvl 15
25 laines de boufton noir + 25 laines de boufton blanc + 10 poils de black tiwabbit

+298 pod pour moi. Sympa ! Je mettrai une capture tout à l'heure.
Sac
CapSac du Petit Aventurier - lvl 10
+XX en poids portable ( 77 et 68 pour les premières tentatives)
18 laines de boufton noir + 18 laines de boufton blanc + 18 poils de sanglier

CapSac du Récolteur - lvl 15
+XXX poids portable attention niveau 40 en récolteur requis ( +264 ou +270 ou +298 en poids portable)
25 laines de boufton noir + 25 laines de boufton blanc + 10 poils de black tiwabbit

CapSac du Grand Récolteur - lvl 20
+XXX poids portable attention niveau 60 en récolteur requis ( +782 et 688 en poids portable)
20 laines de bouftou + 20 plumes de tofu + 2 laines du chef de guerre bouftou + 2 poils de barbe du grand pa wabbit + 2 poils de barbe du bwork mage

CapSac de l'Aventurier - lvl 40
+191 +195 +182 poids portable
1 plume de kwak de terre + 1 plume de kwak du vent + 1 poil de barbe du grand pa wabbit + 1 poil de sanglier

CapSac du Staca Noviste niv 20
4 plumes pointues de kwak des vents + 4 plumes du kwak des flammes + 1 poil de barbe du grand pa wabbit + 2 poils du Wo Wabbit + 2 poils du milimulou + 1 étoffe du mulou
Actuellement, tous les sacs prévus ne sont pas disponibles.
D'autres sacs seront rajoutés, si le principe plait aux joueurs.

Un niveau de joueur en plus du niveau de métier a été instauré, pour les sacs destinés aux récolteurs, mais le niveau exigé est très faible.

Quant à l'étoffe du mulou, elle n'est pas le résultat d'un craft.

Le sac du Staca Noviste (han han) est actuellement le meilleur sac de récolteur, il est... très efficace
Et ça peut monter encore plus haut, j'ai pris soin de mettre un dé avec une grosse amplitude ... ça va encourager nos amis les crafteurs à tenter de belles choses.
ce sont des capes qui augmentent la capacité de transport de sjoeurs : ca leur rajoute des pods supplémentaires transportables ===> tres pratique pour les recolteurs (bucherons, paysans, mineurs)
Je trouve l'idée des cap sac tres bonne, mais (et oui j'ai toujours un mais) pourquoi les crafter ne peuvent pas mettre ces sacs. J'aurais bien aimé pouvoir porter une cape +800 . Je dois me contenter d'une cape niv 10 aventurier +100.

Autre chose, pkoi ne pas mettre cette cape a l'endroit ou l'on met notre familier ? Je vois ce sac comme un sac et non une cape (malgré que l'image soit un cape).

Ou pourkoi ne pas faire une 4e cases (nouveauté) pour les sacs?

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par eoghammer
la cape de l'aventurier niveau 40 permet de porter 150 à 200 pods de plus...
Je sais tout ca deja. Ce que je veux dire cé que mon cordonnier niv 80+ n'est pas admissible pour la cape des recolteurs ... je sais que recolteur c'est paysan/mineur/bucheron/alchimiste. J'avais tout de meme cru que tout crafter aurait pu etre considéré pour ces capes.
D'un autre côté, il faut savoir que les sacs ont surtout été implantés pour aider les récolteurs qui ont le plus souffert de la disparition des runes.

Les non récolteurs ne profiteront jamais de sacs aussi puissants que les récolteurs à priori, ils ont bien le droit à ce petit privilège tout de même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés