[Alliance]Quete épique 10 Demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau et je dois faire ma première quête Elite niveau 10 Démoniste.
Mon soucis, je dois aller à Ashenvale mais je ne sais pas comment faire pour m'y rendre en partant de Ironforge.

Pouvez vous m'aider un peu, les moyens de transports etc... et surtout la destination ?

Merci
En partant d'Ironforge, tu dois te rendre à l'est pour rejoindre Loch Modan (n'oublie pas d'apprendre le point de griffon dans la ville de Thelsamar si ce n'est pas deja fait), une fois la bas tu suis la route vers le nord pour rejoindre la zone des Wetlands, une fois une fois dans cette zone tu poursuie sur la route vers l'ouest jusqu'a atteindre la ville de Menethil, dans cette ville tu trouvera un dock avec des bateaux en partance pour l'autre continent(ne pas oulbier le griffon sur place).
Bon je sais que c'est pas tres cool de ma part, promis je le ferai plus , mais pourquoi quete "Elite" si elle est niveau 10 ? Moi je dirais plutot quete de classe niveau 10
Je viens de finir cette quete (en fait, c'est l'un des démonistes d'Ironforge qui donne la quete)
Pour aller la-bas, tu passes par Theslamar, tu remontes pour arriver au Wetland, et ensuite tu prend le bateau pour Auberdine. De la, tu descend pour arriver a Ashenvale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, déjà, c'est une quete qui se déroule dans une instance, Les profondeurs de Blackfatom (ou un truc du style)qui se trouve au nord ouest de la carte . Il te faut un bon groupe et attendre d'avoir lévelé un peu (suis niveau 23) parce que c'est assez chaud quand meme. Le parchemin à trouver se trouve dans un coffre sous l'eau près du premier mini boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés