Comment augmenter les talents de son familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis lvl 18, mon familier aussi, et il a comme compétences Grondement et Tremplement.

J'ai 77 points d'entrainement, mais je ne sais pas comment les utiliser. Je penses qu il faut que j'aille vers un entraineur, mais j'en ai pas trouvé...

Quelqu un pourrait-il me dire ou je peux en trouver un ?

Merci
Il va falloir que tu changes de familier et en trouver un qui connaisse d'autres choses (comme morsure ou griffe), mettre ton familier actuel a l'ecurie si tu veux le garder.
Une fois que ton nouveau familier aura appris morsure ou griffe, tu pourras l'abandonner, reprendre ton ancien pet et tu auras acces à morsure ou griffe.

Voila
Ca parrait compliqué mais c'est tout simple en fait

Si quelqu'un peut mettre le lien du "quel familier donne quelle attaque" ?

[edit :] et pour l'entraineur, il y en a un a Stormwind, Dolanaar aussi je crois. Si tu es de la horde, j'en sais rien
Ok, merci de ton aide c'est cool !

Assez bizzarre comme système je trouve, mais bon, tant que ca marche

Sinon, ben je suis de l'alliance, pis c'est vrai, j avais oublier l entraineur a Dolanaar ^^

Ouais si quelqu un aurait un lien ce serait cool !

++
Je reexplique :

Chaque animal que tu peux apprivoiser en tant que chasseur possede une competence naturelle (comme grondement, morsure ou griffe).

Selon l'animal que tu choisis, tu as donc acces tout de suite à cette competence et tu peux lui apprendre ensuite les niveau superieurs (grondement niveau 2, grondement niveau 3 etc ...)

Par contre, pour apprendre les autres competences, il va falloir que tu apprivoises un animal qui possede cette competence naturellement.

Donc, si tu ne veux pas pedre ton premier animal, tu achetes une place a l'ecurie, tu mets ton animal dedans et tu vas a la recherche d'un autre animal qui possede une capacité que ton ancien n'avait pas.
Tu le charmes, et au bout d'un petit temps, hop, ton familier apprend la competence qui lui est naturelle.

Désormais, tu pourras, en reprenant ton ancien familier, lui apprendre cette nouvelle competence.

c'est plus clair ? ^^
Le premier post surffisait pour moi ^^

Mais tu sais quel mob a la compétence griffe ? car je penses que c'est ce qu il me manque.... pour le moment ^^

Sinon tant pis, je chercherais !
Par contre quelqu'un saurait t'il si ya un site ou autre qui soit en francais sur les talents du pet, car se serait plus pratique.

Sinon ce serai bien que une personne sympa qui maitrise l'anglais fasse une tite page web pour cela, on lui serai bien reconnaissant
En bref :
* morsure 1 : Loup traqueur des neiges, loup des neiges
morsure 2 : Loup affamé, Timber ( loup )
morsure 3 : Wood lurker ( araignée )

* Griffe 1 : Ours ice claw
Griffe 2 : Bjarn, Mangeclaw
Griffe 3 : Ours noir patriarche, Sooty elite

* Cower : Jeune léopard des neiges

ceci étant surtout côté alliance, si kkun pouvait compléter les niveaux côté Horde ce serait cool ( je n'ai pas tout mis mais les plus faciles à trouver )
Citation :
Publié par Ron Ash II
En bref :
ceci étant surtout côté alliance, si kkun pouvait compléter les niveaux côté Horde ce serait cool ( je n'ai pas tout mis mais les plus faciles à trouver )
Horde:

* morsure 1 : (Votre familier doit etre de lvl1)
Crocodile (lvl9-11) (Barrens: Pres du premier poste avancé, à coté du
pont menant vers Ogrimaar)
Loups des Prairies (lvl5-6) (Mulgore)

morsure 2 : (Votre familier doit etre de lvl8)
Eycheyakee (lvl14?) (Barrens, quête)
Tortue de l'oasis stagnant (lvl15-16) (Barrens)
Loups Alpha des prairies (lvl9-10) (Mulgore)

morsure 3 : (Votre familier doit etre de lvl16)
Bloodsnout Worg (16-17) (Foret de SilverPine)

* Griffe 1 : (Votre familier doit etre de lvl1)
Scorpions ouvrier (lvl3) (A la sortie d'Ogrimaar)
Griffe 2 : (Votre familier doit etre de lvl8)
Venomtail Scorpid (9-10) (Un peu partout dans Durotar)
Ours (foret Silverpine)

* Cower : Mazzranache (lvl9) (à Mulgore, à cote de la route menant vers Thunder)
Tigre de Durotar (lvl7-8) (Durotar)
Ancien Plainstrider (lvl8-9) (Barrens)
Fleeting Plainstrider (lvl12-13) (Barrens)

En même temps y'a tous les autres lvl derriere donc pour une traduction pas Top mais bon...:
http://translate.google.com/translat...&hl=fr&ie=UTF8
Faut il respecter l'Ordre des rangs ?
Si j'apprivoise un familier qui a morsure rang 2, je peux directement l'apprendre à mon pet qui est à l'écurie ?
Ou je passe d'abord par trouver un pet qui l'a au niveau 1 puis au niveau 2 ???
Question
Tiens finalement autre question sur le sujet.
Si on peut passer direct au rang 2 sans prendre le rang 1 (de morsure par ex) qu'en est il en terme de point dépensés ?
Autant attendre (et c'est pas long) d'avoir un animal qui peut apprendre le rang 2 et lui apprendre directement à ce rang élevé, comme ça on économise un point d'entraînement non ?
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Je reexplique :

Chaque animal que tu peux apprivoiser en tant que chasseur possede une competence naturelle (comme grondement, morsure ou griffe).

Selon l'animal que tu choisis, tu as donc acces tout de suite à cette competence et tu peux lui apprendre ensuite les niveau superieurs (grondement niveau 2, grondement niveau 3 etc ...)

Par contre, pour apprendre les autres compétences, il va falloir que tu apprivoises un animal qui possede cette competence naturellement.

Donc, si tu ne veux pas pedre ton premier animal, tu achetes une place a l'ecurie, tu mets ton animal dedans et tu vas a la recherche d'un autre animal qui possede une capacité que ton ancien n'avait pas.
Tu le charmes, et au bout d'un petit temps, hop, ton familier apprend la competence qui lui est naturelle.

Désormais, tu pourras, en reprenant ton ancien familier, lui apprendre cette nouvelle competence.

c'est plus clair ? ^^
Si je comprend bien tout les pet peuvent tout apprendre tant qu'on a les compétences?

Ben moi j'ai un loup et il veut pas apprendre griffe alors que j'ai griffe.

Ca me dit cette animal ne peut pas apprendre cette technique?
La logique je dirais

Par contre moi j'ai pris un pet qui avait detaunt (je le voyais meme sur sa barre de raccourci) j'ai pris un level avec lui 10 - 11 lui en a pris 2/3 et pas reussit à apprendre le sort :/
Citation :
Publié par Flint_1
Tiens finalement autre question sur le sujet.
Si on peut passer direct au rang 2 sans prendre le rang 1 (de morsure par ex) qu'en est il en terme de point dépensés ?
Autant attendre (et c'est pas long) d'avoir un animal qui peut apprendre le rang 2 et lui apprendre directement à ce rang élevé, comme ça on économise un point d'entraînement non ?
Non car tu a en prérequis pour le rang 2 d'apprendre le rang 1 ^^
Comme les skills de ton perso en somme
Citation :
Publié par Ome
Si je comprend bien tout les pet peuvent tout apprendre tant qu'on a les compétences?

Ben moi j'ai un loup et il veut pas apprendre griffe alors que j'ai griffe.

Ca me dit cette animal ne peut pas apprendre cette technique?
Non les pets ne peuvent pas tout apprendre.
un loup ne peut apprendre griffes par exemple.
plus d'infos sur qui peut apprendre quoi :
ici
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Je reexplique :

Euh, je peux donc lui apprendre les rangs suivants sans aller tamer un animal qui a la compétence au rang suivant ?

Exemple : mon chat à morsure rang 2 car j'ai tamé un loup alpha des prairies pour l'apprendre et le transmettre a mon chat.
Comment lui apprendre le rang 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés