Armes pour Zerk

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis tous te répondront battler / malice c'est ce qu'il y a de mieux ...
Le zerk doit avant tout pouvoir attaquer rapidement , tout en faisant un maximum de dégats , les deux armes que tu possèdes sont donc les meilleures pour cela
Ensuite niveau stats je pense que la lance des roi ne te permettra pas d'avoir une sc comme celle que tu pourrai avoir les armes que tu possède déja
Citation :
mon avis tous te répondront battler / malice c'est ce qu'il y a de mieux ...
Le zerk doit avant tout pouvoir attaquer rapidement , tout en faisant un maximum de dégats , les deux armes que tu possèdes sont donc les meilleures pour cela
Ensuite niveau stats je pense que la lance des roi ne te permettra pas d'avoir une sc comme celle que tu pourrai avoir les armes que tu possède déja
Rien à ajouter
Citation :
Publié par Eygarz
Rien à ajouter
T'as vu Minou j'ai bien appris ma leçon
Sinon pour le switch avec lance des roi en deux mains , ca peut avoir son utilité même si personnellement je mettrai plutot la dague du traitre en 3eme arme pour le summon pet drain life ... Ca peut tjs sauver . En revanche je pense pas que le zerk ai besoin d'une deux mains en rvr car pour moi ca reste le main tank , donc celui qu'on assist :x
La ddt, ça peut éventuellement servir à interrupt (en cassant les mez/root éventuels), mais ça soigne pas assez pour compter dessus.

Sinon je ne pense pas que l'intérêt du switch 2h/ragna/rage/banespike sous célérité soit encore à prouver. En arme deux mains j'aurais plus tendance à prendre une arme avec pas mal de bonus épée pour éviter d'avoir besoin de les mettre sur l'armure. Celle qui correspond le mieux étant à mon sens l'épée du dragon.
Oui et en plus elle est trop belle !
Seul problème il me semble qu'il y a un dd de zone non ? Donc si tu fais un beau strike dd au milieu d'un mez ... A mon avis la crier
Restons simple : le zerk tappe avec 2 armes et pis c'est tout
Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Oui et en plus elle est trop belle !
Seul problème il me semble qu'il y a un dd de zone non ? Donc si tu fais un beau strike dd au milieu d'un mez ... A mon avis la crier
Restons simple : le zerk tappe avec 2 armes et pis c'est tout
chais pas faut demander à eygarz :x

Mais bon quand tu aggro un tank de brin @2500 pdv et qu'il le 3 shot en 3-4 secondes, c'est tellement bon
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
c est lance des roi avec ae feu ( je crois) et epee du dragon c est un drain de vie ou un proc dot , un des 2 ( me semble aussi)
La lance des roi proc au lvl 5 un Shield anti dégâts stylés (tu prend plus les dégâts de styles mais juste la partie fixe) et son Use2 au 10 est un chant de +4% vie / Af

Dragonfury proc un drain de vie (valeur 64) basé sur résist froid.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Switch DW => 2H = perte de proc malice, 3% melee speed, 4% melee dmg, 5% style dmg, possibilité de debuff battler.

DW >> 2H.

Je suis d'accord, hors célérité. Avec célérité c'est pas aussi évident.
Si tu peux faire une SC lance des rois ( 1H ) droite, et malice gauche, c'est potentiellement mieux que Battler/malice.

La battler tu la gardes en 2H/dans le dos ( pas besoin qu'elle soit 2H au pire ) pour le debuff abs du /use2.

Je m'explique : le proc battler est devenu quasi-useless, alors que celui lance des rois permet d'être carrément plus solide si tu proc ( et il proc souvent je trouve ).

Cependant une SC lance des rois/malice est peut-etre plus dure à faire, pas testé.
Perso je pense que le combo malice/battler est le plus adapté. Le proc lance des rois est terrible, mais pour un tank offensif je n'en vois pas trop l'utilité a vrai dire : je lui préfere un proc battler certes un peu moins ultime dans l'absolu, mais qui pour moi correspond plus à ce que j'attends de mon zerk en rvr groupe.

Après, pour du rvr solo, là oui je trouve que la combinaison lance des rois + malice prend tout son sens. D'ailleurs je vais l'activer en 1H pour tester ça.
battler/ddt et lance des roi en 2H, le pet de ddt peux te servir a beaucoup de chose et le transfo lvl 10 est trestres bien . Et comme tu ne capera pas ta vitesse de frappe sais que du bon .
Hier j'ai vu l'epee du dragon avec proc celerite :x

La ou je suis pas d'avis avec toi Karpa, c'est que si tu as +5 sur ton epee main droite, et +3 sur ton epee 2 main, tu y perd

apres c'est une question de choix aussi . C'est aussi une question de situation:

tu solo, tu veux avoir l'avantage sur un combat contre un sicaire (par exemple) tu met un arme avec proc hate/celerite et tu change d'arme. Ensuite tu as aussi dague du traitre en main gauche avec des pets qui sont vraiment lourds pour tout les casters.

Je pense que au final avoir une panoplie d'arme est mieux que d'avoir une tres tres bonne paire d'arme (qui sera jamais optimal en fonction de l'aversaire en face). Avoir Dague du traitre, battler (pour sa charge), malveillance, arme legendaire, arme avec un proc celerite/add dmg/etc... est un bon debut ))))

encore une chose: je connais plein de zerk qui prennent l'avantage dans un combat quand il switch 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés