pretre ou chaman ???PVP

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous

Je suis actuellement pretre petit lvl et avant de monter trop haut en lvl je me demandé si je devais continuer mon pretre ou si je devais efaire un chaman sachant que ma guilde aime beaucoup chatouiller de l elfe ;-)

moi personellement j aime bien aider mes amis et aussi taper du montre.

J attend vos conseil et vos impressions.

MERCI encore
les 2 classes sont proches dans le concept le priest est un mage/healer et le shaman est un guerrier/healer

Aux us là les shaman (sur mon server) sont majoritaire on fait beaucoup de groupe ou tu as des shaman comme healer meme si le main groupe a toujours un priest.

Dans le concept le shaman est un tres tres bon guerrier offensif qui a tous les pouvoir pour gagner impossible d'etre buffer face a un shaman impossible de cast trankilement impossible de run et 50% de tes casts finissent dans un grounding meme si tu cours le casser il le repose enfin une horreur pour une classe cast le shaman c'est comme le bégon pour les moustics avec les classes robe.

le priest est de loins un meilleur healer avec des 8000+ en mana et une ligne heal tres puissante a la base tu peus te permetre de maxer ton coté mage.
Si tu es horde UD le priest est vraiment un mage DD puissant. mais pareil que shaman enormément dur de tuer un priest en combat, dailleur tout le monde cri au nerf

finalement je te conseil priest car il y en aura surement moins et ca sera plus simple a stuff a grouper etc
Si t'aime bien aider ET taper c'est shaman qu'il faut prendre. Son coté couteau suisse est vraiment excelent et le rends le tauren/troll/orc de toute les situations.

Il est moyen en heal, en corp a corp et en magie, il encaisse moyennement les degats (au 40 il gagne le droit de porter de la maille) mais le fais qu'il puisse faire tout ça moyennement, fait de lui et redoutable adversaire dans toutes les situation. Beaucoup de joueur crieront "perso pipé".

Personnage révé pour monter de level en pve, Il est tres performant en pvp aussi. Dans les groupe tu as tjs une place du fais que tu peux avoir plusieur style de jeu.

Maintenant attention on est nombreux et c'est une classe qui a un grand risque de nerf ou du moins de pas etre Up dans les prochaines maj. Si tu cherches l'originalité c'est pas la classe à prendre mais je pense que l'essayer c'est l'adopter .

Et tu vera au level 10 tu auras une pulsion qui te poussera a ecrire /1 "heu...SVP quelqu'un peu me dire ou se trouve Kranal Fizzl". Tu pouras d'ailleur te rendre compte du nombre de shaman au nombre de foi que tu lit ça sur le general

Neamoins, le pretre niveau puissance n'en reste pas la. Plus tu prend de niveau plus tu t'en rend compte. Il est vraiment le soutien pas excelence. Par contre, malgré ses buff puissants, il frappe peu et n'apprecie pas le corp a corp du fait de ça robe en tissus. il fait plutoit des degats a distance par des sort tout aussi redoutable. Pour grouper on t'accueil comme le prophet.

je pense que tout depent de ta façon de jouer

Ct un avis perso (de la ligue des defenseur de ceux qui on un avis perso)
un peu comme au dessus , le shaman peut etre plus offenssif , mais le prêtre est loin d etre sans defenses.
LE pretre est bcp plus rare et est de loin le meilleur healeur du jeu , tres apprecié en groupe.
Maintenant ce sont de bonnes classes a la mode qui risquent surement de se chopper un nerf ou deux , au mieux , de ne pas etre up pdt un moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés