Je navigue souvent sur le forum officiel et participe relativement au forum "suggestions".
Je pense qu'il faudrait que chacun donne ses idées afin d'améliorer le jeu et plus nous serons, mieux nous serons entendus.
Pour ma part, il y a 2-3 choses, qui même si elles ne sont pas vitales, j'aimerai retrouver dans le jeu.
D'un côté, je souhaiterai qu'il y ait plus de professions. je ne sais pas ce que vous en pensez mais très franchement, les métiers sont extrêmements limités. Bien évidemment, ce n'est pas les sims mais perso, entre 2 quêtes, ca me ferait bien plaisir d'évoluer dans une profession et que nous n'ayons pas tous la même. Je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de métiers en plus et ca permettrait à chacun de se démarquer encore un peu plus. Dans les suggestions qui ressortent souvent, le métier de coiffeur/barbier/tatoueur serait égelement le bienvenue car beaucoup aimeraient de temps à autre relooker leur personnage.
Ce qui me tient vraiment à coeur, même si apparemment c'est prévu, c'est le changement de conditions météo. Il fait toujours beau, c'est joli mais je pense qu'il serait vraiment encore plus immergeant d'assister à des gros changements météo dans la journée.
Une grosse tempête de neige dans la région d'IF où nous ne pourrions voir qu'à quelques mètres ou encore un violent orage qui éclate un soir sur la région de westfall, je pense que ca serait superbe si le rendu donne vraiment bien.
En tous cas, c'est un point qui me semble important et je trouve que ca manque au titre.
N'hésitez pas à donner vos suggestions et si vous voulez vraiment voir apparaitre de nouvelles choses, faites vous entendre chez Blizzard!
|