[Idée] De nouveaux smileys ~~

Répondre
Partager Rechercher
Quand je joue à Dofus il m'arrive de vouloir exprimer un sentiment par un smiley, mais de ne pas trouver ce que je cherche, dans la palette de choix dofusienne... Alors cette nuit j'ai créé de nouvelles expressions, qui d'après moi manquaient, et j'en ai profité pour refaire celles qui étaient bien. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait modifier, ce qu'il manque et ce qui est en trop (pourquoi pas) !

Tout d'abord voici notre choix actuel :

http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/smi/1.jpg

Puis voici mes créations :

http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/smi/8.jpg

Zoom (qualité jpg réduite, en vrai les images sont en vectoriel et les couleurs ne bavent pas)

http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/smi/7.jpg

A vous !
bonne idée et bon travail.

Des fois j avais besoin de certains smiylesy alors je devais faire comme ca par exemple: -_- ou encore :'(

Faudrait en parler aux dev's car c'est une bonne idée et du beau travail respectant les grapshisme de dofus.
J'aime bien celui celui qui baille celui qui est blasé et celui qui a les joue rose et ce lui qui pleure. Mais les autres on dirait des copie que je trouve un peu moins bien (car les couleur et l'éclairage semble diffèrent ) et ils sont un peu pale comparé aux autres (ceux des dev ) qui ont une couleur miel et un petite lueur

Ceux que j'ai trouvé bien devrait avoir une petite modif comme je l'ai dit couleur miel et éclairage diffèrent. Je trouve que c'est très intéressant car on peu pas exprimer le sommeille ou que l'on est gène ou blasé tes émotes serait sympa
faudrait poster sur le forum officiel

moi j'ajouterais que j'aimerais bien qu'on puisse déclencher les smileys avec une combinaison de touches (genre -_- ...)
Très bonne initiative
Vraiment jolie tout ces smiley, bravo! Pour ceux qui trouve ces smiley trop jaune pâle, rappelez-vous du pseudo ingame de l'artiste .
Esperons que les devs s'inspirent de ton post.
Citation :
Publié par HareNochiGuu
vous allez vous foutre de moi mais le T_T je suis pas sûr de savoir ce qu'il représente :s
éclairez moi et je le fait ^^"
C'est un peu comme le " -_- " qui est blasé, mais en plus il pleure.
hm il a déjà pas mal de gueule (ils ont plutôt vu que j'aime bien les 2) mais j l'aurais pas vue comme la point rouge en haut c'est surtout sa qui gène je trouve
j aurai plutôt vu les petit trait quand le perso est contrarier dans les manga
pour la bouche le même trait je pense enfin a mes yeux sa me semblerait mieux mais c'est déjà du très bons travail comme les autres au début tu te démerde bien (surtout pour refaire unsmiley en 1/4 d h)
pour sertin smyler je les crée avec les touche pour bailler ou dormir ZZZzzzz pour sourir ^_^ ect ect mais bon sa fait ramer defoi et pour rien je trouve que les new smyler son bien mais bon il prendré beaucoup de place donc faudré trouver un moyen pour les maitre tous mais que sa encombre pa ou comme les sort une fleche qui indique la droite et gauche

-Tenchi- chef de la guild -Tsunami-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés