dingue avec les sorts

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis artisant lvl 9 et depuis le debut j'arrive pas a faire de sort au dessus d'apprentice II, je comprend rien pourtant j'utilise les skill, s'il vous plait aidez moi.
Autant j'arrive a fabriquer des objet en pristine, autant fabriquer de l'encre sepia en pristine impossible comme pour faire les sort apprentice III.
La je dois faire ma quete pour passer artisans lvl 10 et j'hesite a prendre savant si je suis pas capable de faire des sorts haut niveau.
Merci de m'aider
ne t'inquietes pas .. tu dois avoir des skills en écriture qui ne sont pas terribles .. ou bien tu as de la peine avec tes buffs (pas besoin d'attendre la petite icone, tu buffes quand tu veux)

pour la suite réfléchis bien à ce que tu veux faire .. les sorts c'est loin d'être la seule chose a faire sur eq2

si tu décides de devenir scholar entre les lvl et 20, tu pourras faire tes sorts sans difficulté .. gardes tes encres, tes papiers et tes plumes tier 1, elles te serviront plus tard

ps : au fait ce sont des sorts ou des runes que tu veux faire ?? les runes sont plus difficiles à faire en dessous du lvl 10 et je n'ai jamais su pourquoi
merci blackbird mais les skills j'attend pas je les utilise avant que l'icone apparesse et 1 par 1 pas tous a la fois. En scribing j'ai 46 sur 54.

Non la comprend pas.
Ce sont des sorts que je fais pas de rune
les perfectionnements du lvl < 10 bouffent de la durabilité pour faire monter la barre d'état.

Plus tu te buffes, plus tu bouffes de la durabilité, moins tu réussis un objet de haute qualité...

Faut bien lire les descriptif de sorts
ayez enfin je fais des spell apprent lvl 3 et 4, merci mes nouveau skill (ceux qui augmente la durée)

A savoir que j'en mettrer en vente tous les soir : 5 SL les lvl 1 à 9 me contacter directement . Serveur faydark, nom perso : souleou
a+
(pour les autre niveau de sort me contacter je mettrez a jour bientot)
>>en mettre en vente tous les soirs

c'est une très bonne idée.. j'ai fait comme ca pour mes persos quand ils débarquaient de l'ile des réfugiés pour profiter de la semaine de loyer gratuit

par contre je les vendais à 2s50c

essaies de les proposer à 3 silvers maximum et dis toi que bien vendre c'est souvent vendre beaucoup et vite
Arf, j'ai le meme probleme, je suis scholar lvl 12 et j'arrive pas a faire mieux que apprentice 2. Un piti conseil a me donner ? (autre que de lancer des sorts sans arret, ca je le fait déja)
Thumbs up
Citation :
Publié par Unze
Arf, j'ai le meme probleme, je suis scholar lvl 12 et j'arrive pas a faire mieux que apprentice 2. Un piti conseil a me donner ? (autre que de lancer des sorts sans arret, ca je le fait déja)
Utilkise tes nouveaux buff de durabilite que tu a recu au lvl 10
Avec ces dernier tu devrais arriver a 99% de pristine.
Citation :
Publié par Unze
Voila, j'ai trouvé, en fait il faut que tous les ingrédients du parchemin soient pristine
Y a juste l'encre qui a besoin d'être en qualité pristine afin de réussir à faire de l'app4 et donc avoir la meilleure qualité, c'est comme ça pour tous les produits finis, seul le composant primaire a besoin d'être de qualité pristine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés