[Broc] Peuple d'Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Un cavalier arrive à la noble cité de Camelot, et porte un message de la part du Roy Zogzog I er
Il s'installe sur une estrade près du marché, et commence à décliner

Peuple d'Albion ! En ces heures sombres de ton histoire, il faut te relever ! Il faut que le rêve de ton feu Roy Kistennin soit concrétisé !

Peuples d'Albion, highlandeurs, bretons, sarrasins, nécrites, avaloniens, demi-ogres, regarde derrière toi, regarde ton histoire, et repense au rêve de territoire unifié entre les terres d'Albion, d'Hibernia et de Migdard, qui par ta faute pourra peut être ne pas se réaliser !

Alors dès maintenant mon fidèle peuple, écoute ton Roi absolu, et cesse donc d'attaquer sans cesse !

Fiers guerriers d'Albion, retournez donc auprès de vos femmes et vos fils, dans vos fermes ou vos chaumières, labourez donc vos champs, récoltez votre production, et laissez donc en paix ces royaumes que sont Hibernia et Midgard !

Mon fier peuple, saches que je t'Aime, et jamais je ne t'abandonnerais, même du fin fond de ma campagne engagée pour récupérer un territoire volé par les pleutres géants de roc !

Peuple d'Albion, je t'appelle donc à cesser le combat, de manière à ce que tes ennemis, mais futurs alliés de Midgard et d'Hibernia puissent eux aussi se reposer, et féconder leur femmes pour repeupler leurs royaumes !

A Bientôt mon cher Royaume !

Zogzog Akita, Roy I er du nom de la dynastie Akita.

Après avoir lu cette déclaration, le messager s'en repart auprès de son Roy, pour reconquérir ce bout de rocher
Citation :
Publié par Zogy

Peuple d'Albion ! En ces heures sombres de ton histoire, il faut te relever ! Il faut que le rêve de ton feu Roy Kistennin soit concrétisé !
Heures sombres alors
Je suis contre et je suis Hibernienne, je veux que les forces Albionaises harcèlent le peuple Hibernien, et je dis pas ça car Catacomb arrive bientôt et que j'aimerais bénéficier des bonus d'xp sur hib car on suit le même chemin que mid, non non c'est juste pour le jeu que je dis ça.
OUI Ami ZOGY je suivrai ton appel..... J'irai labourer mes terres à l'Ouest de Wearyall, non loin d'Avallon, j'irai entraîner mon valeureux fils et je le préparerai aux futures batailles qui nous attendent loin de nos villages, dans les zones frontières...

Merci a toi Zogy, en fait ça faisait longtemps que j'attendais un tel appel, et sincèrement, une telle pause ne pourra être qu'utile à tout le monde!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés