[CSS]Afficher la console.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment on peut afficher cette fichue console dans CSS ?

J'ai activer l'option afficher console gnagnagna mais je trouve pas la touche pour ce faire =/

Merci.
j'savais pas que CSS était pas un MMO, marrant me semblait avoir besoin d'une connec internet pour jouer, enfin soit.

façon MSN à été plus rapide, pouvez fermer le post.
Citation :
Publié par Coaswen
j'savais pas que CSS était pas un MMO, marrant me semblait avoir besoin d'une connec internet pour jouer, enfin soit.

façon MSN à été plus rapide, pouvez fermer le post.
Euh un MMO est un univers constant ou tte les donnés sont sauvegardé sans recommencement et non une map qui se charge tte les 30 min sans sauvegarder les stats/argents ...

CSS ces une doom-like comme tous les autres et non un OvErPoWeReD²x-1+3 MMODOOMLIKEKITUE

:]
Lance steam ==> jeux

Clic droit sur Counter Strike Source ===> Propriétés ===> Options de lancement == et tu tape ==> -console

Voila tu peux lancer le jeu, y aura la console... (pareil pour les autres jeux je crois (HL , HL²...))

MMO = Massively Multiplayer Online

Le fait que CSS se joue sur le net répond au coté "Online" je l'admets... Mais le coté "Massively Multiplayer", lui, exige que le jeu puisse faire participer plusieures centaines de joueurs à la même partie.

Combien de joueur une partie de CSS peut-elle avoir au maximum, par curiosité?
On peut trouver une trentaine de gros serveurs avec 40+ joueurs... Mais bon, on sent que le moteur (réseau ou graphique) est pas prévu pour ca, même avec des machines très puissantes et une grosse connexion, ca lag/rame pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés