Upgrade account HS

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerais que la partie du site permettant de passer son account Neocron 1 a la version Neocron 2 soit HS.

Pourquoi ? Comment ? Quand seras il de retour ?

Parfois j'ai l'impression que les haut-placés font du bricolage
Machin vitaux HS, promotion inexistante, pas de CD dispo...

Si quelqu'un a une idée, merci
Haaaaaa les crédits ...... c'est le p'tit soucis quand on débute.

Tu as fait quoi comme classe & faction ? il doit y avoir moyen de te filer quelques truc pour te faire des crédits
Spy, Tangent

J'ai bien essayé le classique coup des yeux de warbot battus assortis d'un: "Quelqu'un aurais quelques crédits s'il vous plaît ?", mais on dirais que les joueurs s'entraident encore moins qu'avant
Pourtant, Tangent, y a Jorille qui devrait y traîner ^^

Tu as fait attention à parler dans les canaux Alliance ou Faction ? Tout dépend quand tu quitté Neocron 1, ils n'existaient peut-être pas encore, à l'époque

Mais le mieux reste le classique : missions et vente des déchets au Yo
Jorille est malade ces derniers jours donc elle joue très peu.
D'un autre côté, TT c'est pas vraiment la faction pour débutant, il doit y avoir 2-3 runners actifs en ce moment.
Sinon, DM Njall Parker ig et je verrais ce que je peux faire pour te dépanner
Citation :
Mais le mieux reste le classique : missions et vente des déchets au Yo
Je confirme.
On ma donné un petit coup de main, merci a vous
Mais je m'heurte a un autre probleme: l'xp.
J'ai passé la soirée aux égouts, je fait une overdose la, et seul aux aggressors c'est du suicide
Un truc con : montes l'Int à 15, Vhc à 37 et propose toi comme pilote de reveler à ceux qui veulent chasser. (le pilote a automatiquement l'aggro du gunner donc l'xp est partagé)
(en tant que spy, tu peux facilement monter à 62 et conduire le rhino pour les tanks qui savent pas conduire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés