Rune de Téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis mage Level 22 et je viens de m'acheter la compétence téléportation à Stormwind. Je constate qu'il faut une "rune de téléportation" pour utiliser la compétence. Or je n'en ai pas et je n'ai pas la moindre idée ou on en a. QUelqu'un peut il me renseigner?
Toujours au propos de la teleportation, j'ai vu qu'il fallait attendre le level 30 pour apprendre le teleport vers Darnassus, je m'y suis rendu mais je n'ai pas trouvé le PNJ.
Quelqu'un saurait où il se trouve ?

Merci d'avance.
Je ne connais pas bien Darnassus mais en général les maîtres des portails sont près des instructeurs mages.
Publié par Sevora Parque
Je ne connais pas bien Darnassus mais en général les maîtres des portails sont près des instructeurs mages.
Pas d'instructeur mage à Darnassus, le maître des portails est dans le Temple de la Lune, sur la gauche quand tu entres.
Citation :
Publié par Assassine
Bonjour, je suis Mage 24 j'ai acheté par erreur une rune des portails, ( pas de tp hein) je ne vois pas bien à quoi ça peut bien servir, qqun pourrait-il me renseigner ? Merci

Au lvl 40 tu poura creer des portails qui permette a tous les membres du gorup / raid de se faire tp
Au level 20,tu as les tp SW/IF,au level 30,Darna ==>Piere de téléportations pour ceux-la
Au level 40,tu as les tp groupes SW/IF,au level 50,Darna ==>Pierre de portail

les pierres,plus poudre des arcanes pour le buff +31intel pendant 1heure,s'achète chez tout les marchands de composants

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés