arme du pretre

Répondre
Partager Rechercher
apparemment les prêtres peuvent utiliser plusieurs types d'armes
baton, masse, dague

comment ca se passe pour changer d'arme ?
il faut apprendre quelques choses de speciales?
si oui , ou ?

je suis lvl 13 actuellement et je ne peux pas mequiper de baton ?

merci
Pour le baton il faut aller parler au maitre d'arme de thunderbluff ca coute 10silver.

Ils saura aussi te renseigner sur où apprendre les autre competence d'arme.
J'ai looté la fameuse masse à deux mains dans les Dead Mines ; étant prêtresse, j'ai de base la compétence "masse", et le "deux mains" du descriptif s'affichant en rouge, j'en conclus que je dois apprendre masses à deux mains. Petite recherche, et je vais parler au quart de portion à Ironforge.

Or, il ne me propose pas "masse à deux mains". D'ailleurs, si j'affiche tout ce qu'il peut ou pouvait me proposer, "masse" tout court apparait et rien d'autre...

?
Citation :
et je vais parler au quart de portion à Ironforge.

Or, il ne me propose pas "masse à deux mains". D'ailleurs, si j'affiche tout ce qu'il peut ou pouvait me proposer, "masse" tout court apparait et rien d'autre...

?.
va parler au maitre d'arme de stormwind il propose baton et dague

pour les baguettes y'en a a ironforge en tous cas , dans une maison qui colle à celle des maitres pretres , par contre la plus petite est de lvl 15/17 je sais plus exactement .

bien que pur un pretre je trouve qu'il vaut mieux une arme une main et un truc en main gauche de maniere a avoir plus de bonnus possible
J'ai appris Dague et Baton (afin de pouvoir choisir la meilleur arme sur le moment) bien que je préfère et de loin la masse.
Quant à la baguette, je n'ai pas eu à l'entraîner, c'est de base dans les compétences du prêtre. Il faut juste récupérer dans les compétences générales l'icône de Tir pour pouvoir l'utiliser.
Citation :
bien que pur un pretre je trouve qu'il vaut mieux une arme une main et un truc en main gauche de maniere a avoir plus de bonnus possible
Sachant que la baguette ne remplace pas l'arme principale mais se place dans la case des armes à distances, donc il n'y a pas à choisir entre une masse et une baguette l'on peut utiliser les 2 en même temps et avoir les bonus des 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés