[Orcanie] [bac]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
commence pas a parler, 3 fight les 3 clean sauf 1 add odin pour vous.

en plus t'étais pas la. ya pas a dire ice fait beaucoup dans votre groupe, ca se sent quand il est pas là
1er fight, zo arkat, IH + SOS ( on sait jamais mieux vous prévenri que guérir ).
Le fight du pont, vs lachez sos et zo arkat ( on sait jamais contre 4 mecs pick up avec deux persos 11 L vaux mieux se méfier ) et Hebolla me kill, Dieu seul sait si elle était groupé avec vous.
Et le dernier fight, on fight des albs et vous arrivez pour kill tout le monde, normal fight ennemi vs incez vs tuez no prob mais de la à dire que c'était des combats cleans, je suis pa ultra convaincu

J'étais pas la ? Ms il me semble que le prêtre de hell nommé Californialovz c'est pourtant le mien, enfin attends je vais quand même vérifier
Qui a faire un post pour féliciter ses connaissances autant commencer par sois même. Donc c'est moi qui joue le mieux, le groupe qui tourne avec moi ne fait que profiter de mon talent mais bon ce sont des amis irl et je suis trop gentil. Quant a mes adversaires aucun ne peut atteindre une telle perfection de la technique, grâce dans le mouvement, maîtrise de tout les aspects du jeux.

PS : Genre encore un post pour faire mousser ses copains
Parlons peu mais parlons bien^^. Je joues au deux et j'aime les deux mais pour des raisons totalement différentes celui qui parle de RvR pour WoW est un hâbleur finie(il faut être clair le RvR wow n'existe pas ou a moins que buter un gars qui cueille une fleur de dos c'est du rvr ou alors buter du pnj ), WoW est pour l'instant un jeu de pexe avec des missions sympathique et un bon sens de l'humour^^. Parlons de DAOC à l'inverse le pex dans DAOC c'est la misère on en chie pour monter un 50 mais le RvR est le but ultime.
Donc voila je joue a WoW quand je veux être dans mon coin solo et à DAOC quand je suis en forme et prêt a en découdre.
P.S: la qualité de jeu que l'on a actuellement en RvR démontre que le départ de certain a fait du bien^^ y en a bien on devrait en inviter encore quelque un a partir^^.
P.S: ca va trancher
Sincerement en ce moment,
Hib s'en sort pas mal en annexant une partie du territoire alb.
Alb dispose d'une puissance de feu extraordinaire qui quand elle va se réveiller va faire mal mais alors mal( suffit de voir beno 4 hier quand on a vu la masse, on s'est cru en territoire alb^^)
Mid ca va râler mais a part en add de dos type vautour ils ont pas d'initiative de jeux pas de prise de tour pas de prise de fort. On ne voit d'eux qu'un ou deux fg de rozzor qui vont leur RP jour.
j ai test wow aussi bé en rvr je me fait chier, sur wow car justement pas de vrai rvr encore.
Bref wow c est bien pour le moment, pour un peu de solo vi mais daoc pour le coté rvr .
Citation :
Publié par solas
j ai test wow aussi bé en rvr je me fait chier, sur wow car justement pas de vrai rvr encore.
Bref wow c est bien pour le moment, pour un peu de solo vi mais daoc pour le coté rvr .

Certes les points d'honneur n'ont pas encore été implanté mais je peux te garantir que meme si c'est juste pour le plaisir pour le moment, tout les petits 1vs1 que l'on peux faire sont vraiment sympathiques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés