[CoH] Blaster energie HELP!!!!!

Partager Rechercher
Je suis confronté a un leger probleme...
voila je vais faire un 2 eme Blaster qui sera energie full mais bon je me rend compte de quelque chose qui menerve...
Je le crée donc avec un costume bien kitch , jfais un colosse et jme lance dans le jeu...
Premiere et unique remarque..mon perso rate ses boules d'energies 3fois sur 4...alors bon premiere interrogation :
le skill des colosse est il plus fait pour des TANK , RAVAGEUR...???(jpense que non , que ca influ juste sur le skin mais bon.....)

Derniere question:
Est ce que des blaster full energie ont aussi ce probleme de precision??parceque certes ca se corrige avec des capacité mais bon..se faire limite laminer par des lvl blancs...Ca fait mal au moral...

(Jdis ca parceque j'ai un blaster flamme et lui et ben , il doit avoir des lunettes parceque il fait mouche kazi a chaque fois...)

Bon ben merci d'avance......
Paix et victoire...
Ni le skin ni le sexe n'influent sur la capacité à toucher sa cible
Encore que pour le sexe mâle , selon comment il est proportionné , ça peut entrainer un déséquilibre faisant rater sa cible

Sinon , tu vas être bon pour une TP chez le Backstreet Boy
et bien moi aussi ici je trouve le mm prob =)... je suis blaster lv 20 full nrj ...mes pouvoirs on beau etre correctement slotter, j ai aussi un enorme taux de miss .. quelque fois c 4 coups sur 5 ....^^ j attend pour voir ce que cela va donner a plus haut lv ...surtout pour les blaster ne pas oublier les enhancement precision .
J'ai aussi ce ressenti avec un blaster nrj/nrj de lvl 35.
Pourtant, le probleme devait être réglé par le patch du 9 fevrier dernier.

Citation :
Defense bonuses no longer stack against attacks with more than one damage type. For example, Dark Melee/Shadow Punch does both Smashing and Dark damage. If the attack is used against an opponent with defense bonuses that apply to both damage types, only the largest single defense bonus will be used. This change also applies to villains that do more than one type of damage to heroes.
Je n'ai pas ressenti de difference pourtant
Question bête mais est-ce que tu mets des améliorations Accuracy (Précision en français?)
Sinon je confirme, l'Accuracy semble être problématique en ce moment et ça discute sur le pourquoi sur les forums officiels). Maintenant je trouve que je miss moins qu'avant mais y'a eu une pérode où c'était 7 miss de suite sur du mob blanc.
Je compare avec d'autres persos ayant des slots identiques (typiquement 1 ou 2 SO accuracy par pouvoir). Depuis le debut du jeu, j'ai eu le temps de monter une dizaine de persos au dessus du lvl 25 ...

Et donc, je trouve que le blaster nrj rate un peu plus que le fire ou l'assault rifle (seuls blasters que j'ai monté suffisamment).

Mais n'ayant pas fait de tests précis, ce ne sont que des impressions.
C'est probable que les blaster fire donnent moins l'impression de miss car ils ont beaucoup d'area effetc, non? Les energy sont single target. Si tu rates, ca se remarque bien plus facilement.

Et se faire buter par des lvl blanc arrive parfois dans la vie d'un blaster (les cannons de verre).
on parle bien d'un probleme de precision en ce momment, donc c'est probablement pas.

Ni ton costume, ni ton sexe ni ta carrure n'influe sur ta precision, elle est censée etre de 75% sur un minion blanc avec un pouvoir non sloté (en tous cas pour la tres grande majorité des pouvoirs de blaster).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés