Aller à la page... |
HELLP!!! retrouve pas le nom du compte!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Salut, tu le trouveras dans le répertoire d'installation sous WTF\Account\<nom du compte>\<nom des persos>
|
![]() |
|
|
EDIT:
Nan, ca marche pas vus qu'il a jamais pus creer de perso... le repertoir est vide.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
.......
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours aux amis que ça arrive
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part j'ai un compte US et EU et je trouve bien dommage qu'ils n'aient pas repris le concept US http://www.worldofwarcraft.com/loginsupport/ ici c'est pour les US et tu peux retrouver ton nom d'account US. Je conseille de faire une demande par telephone, pcq par mail ils ne veulent pas voir l'ombre d'un pass. Ou envoi leur un mail avec ta clef et ton adresse e-mail, ils feront surement rapidement le lien entre les deux. Perso si ta pas envi de perdre 1 semaine avec des mails (connaissant blizzard) ===> tel le service compte et facturation, l'appel n'est pas facturé, faut juste poirotté 10 mins ![]() Elka P.S : Sans être méchant, un pass ca arrive surtout quand on est mefiant et on utilise pas le même mais un nom de compte... Les Kevins creusent de + en + profond, bientot ils arriveront au japon... P.P.S : En faites ils ne demandent que l'e-mail pour le recup dc fait une requête au compte et factu pour qu'on envoi le nom de l'account correspondant à l'email. Edit : Je vien de lire de la pars de Mr Blizz qui resume la situation =) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|