HELLP!!! retrouve pas le nom du compte!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vous explique le truc qui m'est arrivé..
J'ai un (jeune) client qui a installélWoW chez lui et qui n'arrive pas a se rapler de son nom de compte... :X
il a bien mis de côté son pass, sa clé etc... mais pas moyen de retrouver son nom de compte.. pis la grosse kk c'est si on veux contacter la fak de blizzard ben ya pas moyen puiske on peut oublier son passe, mais le nom du compte est tjr obligatoire... comment kon peut s'en sortir dans ce genre de kakoutz svp??

PS: surtout que dans tout les mmorpg en principe l'orsque on a crée un compte on reçois une confirmation par mail avec codes et pass... la keudall... (et me parlez pas de piratage de compte....)
Avec un peu de chance...

Quand il a créé son compte via le navigateur, à un moment donné une page de résumé s'affiche donnant toutes les informations (on incite aussi le joueur à imprimer cette page... mais bon j'imagine qu'il ne l'a pas fait )...

Je disais donc avec un peu de chance, s'il n'y a pas eu de purge des pages internet tu peux la retrouver en allant dans le répertoire temporaire où elles sont stockées.

Sinon ben... bonne chance...
C'était pas un ami, mais un client..
sinon ben sur le forum "officiel" ya personne qui est foutus de répondre et le service technique de WoW s'obstine a nous demander le nom du compte pour réactiver le truc...

Bon.. le gamin s'est racheté un WoW, il en pouvait plus d'attendre..
J'adore ce jeu mais faut dire que le service à ce niveau est vraiment pourris!!!!

Fin de l'histoire....
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
C'est toujours aux amis que ça arrive
un seul mot : N1 =)
Pour ma part j'ai un compte US et EU et je trouve bien dommage qu'ils n'aient pas repris le concept US
http://www.worldofwarcraft.com/loginsupport/
ici c'est pour les US et tu peux retrouver ton nom d'account US. Je conseille de faire une demande par telephone, pcq par mail ils ne veulent pas voir l'ombre d'un pass. Ou envoi leur un mail avec ta clef et ton adresse e-mail, ils feront surement rapidement le lien entre les deux.

Perso si ta pas envi de perdre 1 semaine avec des mails (connaissant blizzard) ===> tel le service compte et facturation, l'appel n'est pas facturé, faut juste poirotté 10 mins

Elka

P.S : Sans être méchant, un pass ca arrive surtout quand on est mefiant et on utilise pas le même mais un nom de compte... Les Kevins creusent de + en + profond, bientot ils arriveront au japon...

P.P.S : En faites ils ne demandent que l'e-mail pour le recup dc fait une requête au compte et factu pour qu'on envoi le nom de l'account correspondant à l'email.

Edit : Je vien de lire de la pars de Mr Blizz qui resume la situation =)
Citation :
Enter your Email Address Below:
Wait... you forgot your Account Name? That's pretty embarrassing, don't you think? I mean, forgetting your password, that's understandable... but your account name? Well... don't worry, we won't tell anyone. Your shame is safe with us. Enter the email address associated with your account in the box below
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés