de A à B.

Répondre
Partager Rechercher
Vous devez vous déplacer du point A au point B (qui sont distincts) de la manière la plus originale qui soit, incluant la stargate, le déplacement spacial a l'aide de propulsion de type aérophagique et la marche sur les mains.

On considère qu'on peut s'y rendre par la terre, par la mer, par les airs, par déplacement instantané, et plus généralement sur n'importe quel support.

Quel moyen(s) allez-vous utiliser ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
J'y vais ne ligne droite. C'ets à dire que si A et B sont sur une sphère, je creuse avant de ressortir en B

Lady-VanXzadar dit :
Comme un vers de terre
Lady-VanXzadar dit :
Mais en creusant un tunnel

LOL tu m'as volé mon idée
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

LOL tu m'as volé mon idée
Tu aurais préféré que je compresse l'espace jusqu'à ce que le point A soit à un pas du point B que je franchis. Suivant la distance de base AB, j'aurais peut être ainsi dépasser la vitesse de la lumière...
Ne trouvant aucune raison pour aller au point B, je reste sur le point A, et je crée une start-up. Deux ans plus tard, je vais en bourse, au capital de 10 milliards de dollars.
Je deviens president du point A, puis je supprime les lois anti-trust. Ma société devient 1ere en tout.
17 ans plus tard, Ayant 78 milliard sur mon compte en banque et tout ce que je veux, je repense a ce petit point B, qui a fait ce que je suis devenu.
Je l'achete, je le fait deplacer juste à coté du point A, et je construit un pont pour les relier.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tu aurais préféré que je compresse l'espace jusqu'à ce que le point A soit à un pas du point B que je franchis. Suivant la distance de base AB, j'aurais peut être ainsi dépasser la vitesse de la lumière...

LOL, tu es un Trémor irl
Citation :
Publié par bout d'chou
De nommer autrement que par une lettre si tu préfères.
En même temps les plus beaux lieux de notre planète ne sont souvent pas nommés, donc je serais plutôt curieux d'aller voir ce qu'est donc que ce B, peut-être recèle t-il de merveilles prêtes à nous éblouir les sens ?

Donc moi, de A à B, j'irais vite.
S'ils sont séparés par la mer, j'y vais en surfant sur un eskimau géant. Mais attention, la friandise glacée hein, pas un p'tit homme.

Sinon c'est simple, je pose l'hypothèse que je suis GM irl du serveur T4C qu'est l'univers.

teleport to loc pointB

Cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés