[Illidan] Parce qu'on a la fashion attitude ou on ne l'a pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi ton perso est fringué top kik00 avec la paire de pompes que tout le Stormwind chic s'arrache en poussant des cris hystériques ... Si toi aussi tu dépenses sans compter car seul le look compte ... Si toi aussi sur ton chemin tout le monde se retourne avec un regard ébahi et une jalousie visible en voyant ton équipement flashi-rose fluo (et avec un sourire idiot et un filet de bave au coin des lèvres si tu es une elfette ) ...

Alors poste le portrait de ton perso, juste pour le plaisir des yeux

http://laadna.free.fr/wow//perso/portrait01.jpg

Dans le détail :
  • Des lunettes authentiques de la boutique Fizzlegear
  • Un véritable fusil Smite&Wetsong plaqué argent ( )
  • Une épée en acier noir forgée par les Dark Iron, dont les créations reviennent en force dans les milieux chics !
  • Un canif certifié conforme par le DDTQCMPT (Département Des Trucs Qui Coupent Mais Pas Trop), même que c'est pas la peine d'essayer de venir à la prochaine rave-party du bosquet organisée par Tyrande si vous l'avez pas sur vous !
  • Et enfin, la pointe de la technologie en matière de garde du corps

Voila, à vous, et mettez-nous en plein la vue
moi ce que j'aime c'est le log de la gu

trop bon
Citation :
Publié par Hyad
moi ce que j'aime c'est le log de la gu

trop bon
Namtar, 5h du mat, 3g de sang dans l'alcool

Faites pas vos timides au-dessus, à part aux nains on jettera de cailloux à personne
ce que je remarque aussi c'est que tu as appeler ton pet Dyvine mmmm ça peux porter a confusion ça
kikoo style 'r'us
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
http://beckernet.free.fr/cerran.JPG

Cerran, mon rogue (je précise au cas où), lv 16, dans le genre homme des bois jtrouve que ça le fait (j'aime surtout les bottes en fourrure)
Citation :
Publié par Minada
Je lui ai déjà dit qu'elle était moche mais il veut rien entendre
Montre nous la tienne Minada. ^^

(moi je mettrais pas de screen je suis habillé en 50 loots différents c'est horrible !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés