J'ai acheté un jeu en beta ou quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Nosferatu
C'est cette evolution permanante qui fait d'everquest 2 un grand jeux.
Les jeux non online passe 2 a 3 mois tu en a fait le tour, everquest 2 dans 5 ans tu aura encore et toujour des choses nouvelles et sa c est genial si l'equipe reste autant mobilisee.
Thumbs up
Citation :
Publié par JiMi
Je crois surtout que tu t'obstines à prévoir la mort de SOE au moindre petit truc qu'ils font alors que si tu ouvrais les yeux tu verrais qu'ils n'ont aucun problème.
Ils modifient des éléments clef du jeu pour pallier à certains problème comme la si bien dit Dufin (je t'aime toi, tu veux te marier ? ), le problème de l'artisanat était particulier, certains artisans se faisant une masse de thune et d'autre limite sur la paille, j'ai +10g sur mes persos et franchement c'est pas grace à l'artisanat ... et pourtant je fait beaucoup de vente et j'ai des clients, mes prix sont corrects.
Ce patch est plutôt intéressant car il permettra de monter solo ou de conserver ta façon de jouer, bref on modifie des trucs sans trop vouloir être contraignant.

Lilandrea je pensais un peu comme toi en lisant le dernier patch note, SOE nous fait un jeu trop facile, serai-t-il jaloux de WOW ?
J'ai un petit peu réfléchi et je pense surtout qu'ils veulent amoindrir les contraintes que le jeu impose, en gros ils modifient le craft pour le rendre au même niveau que l'aventure : solo possible mais groupe beaucoup plus rentable (pour l'artisanat : solo possible mais se débrouiller avec des artisans pour se faire crafter les matières : beaucoup plus rentable.)

Bref ça plaît ou ça ne plaît pas mais un MMORPG sera toujours en évolution constante, en mieux ou en pire, ça dépends du point de vue mais en général il y a du bon en tout

EDIT : Blackbird, je te demande de te calmer stp, tu donne ton ,opinion ok, mais le langage vulgaire n'est pas toléré ici.
Perso je gagne autant de fric now que avant.
Maintenat au lieu de vendre au NPC tu vend au marche.
C'est plus long mais plus rentable pour peut que tu fasse du pristine. (En gros que tu ne soit pas AFK en craft)
au lvl 12 artisant lvl 10 avanturier je tourne a 6 g / semaine sa vas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés