CHerCHE eirene (artefact) ( j y metterai le prix qu il faut !!)

Partager Rechercher
donc je cherche eirene artefact . send moi ig ou ici pour negocier les prix sur libelcap siriusx ou orihion.
en meme temps ca doit etre un des arté les plus lourd a faire .... droper les idoles filer la clef au triton (faut qu'il soit up deja et la fréquence a l'air pire que celle de gov ...) et rassembler 1FG pr le killl .... a oui et il le drop pas a tout les coups
Citation :
Publié par Glaeniel
le mob doit être pop, il loot rarement, faut farm les idoles, avoir 5 idoles différentes pour que ça marche, le mob drop rarement.

ça les vaut largement.
si on a la bonne methode il drop à chaque fois...
Citation :
Publié par jsair14
si on a la bonne methode il drop à chaque fois...
Il n'y a aucune méthodes qui le fait drop a chaque fois, ce sont toutes des légendes ubaines

Si il était aussi facile que ça peut-être peux tu m'expliquer pourquoi il n'y en a aucun en housing et qu'il n'y en a jamais mis aux enchères?

Je connais des gens qui l'ont fait 15 fois en essayant toutes les techniques possible sans le drop, imo il les vaut les 50 PP
Oui , est il faut prendre en compte le fait que le drop se fait trés rarement et que les aggro de mobs aux alentours sont assez important ...
C'est un artéfac qui n'est pas forcément évident a faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés