[Orcanie] adios

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimz
apres avoir test wow 4 jour , sur 25 lvl aucun truc a faire que des quetes pour xp un éventail de sorts tres faible et moins de 10 classes pour 2 realms . Le systeme xp c'est aller parler au PNJ en A now aller parler au frere du pnj A en B (a 500 km) c'est bon vous avez la pelle qui vous permettra de ramassez 3 graines en C (opposé de la carte)
c'est bon vous pouvez revenir en A pour gagner 3% d'xp , de plus qd on connait la la carte jvous assure c'est assez marrant
J'annonce une vague de retour de wow d'ici 2 3 semaine
Donc a ds 2 semaines
ca donne envie .
byou wolf
Citation :
Publié par Slimz
apres avoir test wow 4 jour , sur 25 lvl aucun truc a faire que des quetes pour xp un éventail de sorts tres faible et moins de 10 classes pour 2 realms . Le systeme xp c'est aller parler au PNJ en A now aller parler au frere du pnj A en B (a 500 km) c'est bon vous avez la pelle qui vous permettra de ramassez 3 graines en C (opposé de la carte)
c'est bon vous pouvez revenir en A pour gagner 3% d'xp , de plus qd on connait la la carte jvous assure c'est assez marrant
J'annonce une vague de retour de wow d'ici 2 3 semaine
Donc a ds 2 semaines
oui, WoW c'est mal ...
viens sur L2 avec moi

c'est bon messieurs, je connais la sortie ...
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
Citation :
Publié par Nvkah
a+
t as fini de faire ton + 1 sur les post de personne que tu connais pas sale schtroumf ?

sinon wolfine je me rappele encore de ma premiere robe de mariage ...

chenarys vieille scout morte au combat
c'est pas des +1 tout ces départs m'attristent vraiment ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés