[Hors-Jeu] Pourquoi pas dans Wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelia
Personnellement, je pense que dans jeu héroic-fantasy par exemple, tu ne verras jamais de pub Pizza Hut sur les murs d'un cité. Sinon, l'éditeur, a mon avis, ne vendra pas bcp d'exemplaires...
hihi^^ le marketing n'a pas de limite ^^

Ca peux très bien être amené sous forme de prestation par forfait, genre pendant 15j la taverne d'une ville aura un jolie panneau Pizza Machin avec typo moyenâgeuse, rien les 15j suivant et une autre marque les 15j d'après.

Les marketeux sont loins d'êtres bêtes, leur boulot c'est de vendre et d'exposer le produit au plus grand nombre et ils y arrivent toujours que tu sois d'accord ou non.

Au début ça choquera, et on s habituera comme au reste.
Citation :
Publié par SwaaN
hihi^^ le marketing n'a pas de limite ^^

Ca peux très bien être amené sous forme de prestation par forfait, genre pendant 15j la taverne d'une ville aura un jolie panneau Pizza Machin avec typo moyenâgeuse, rien les 15j suivant et une autre marque les 15j d'après.

Les marketeux sont loins d'êtres bêtes, leur boulot c'est de vendre et d'exposer le produit au plus grand nombre et ils y arrivent toujours que tu sois d'accord ou non.

Au début ça choquera, et on s habituera comme au reste.
En même temps, si y'a des pancartes de vendeurs de pizzas type moyen-ageux, ça me dérangerait pas, je trouverais même ça très immersif ^^;

Mais faut voir, si une vieille pancarte, rustique, se situerait dans DAoC par exemple, je trouverais ça plutôt sympa ^^; (maintenant si y'a une pizza dégoulinante, avec en rouge marqué "Pizza Hut", là, c'est la coupure de l'abo dans le seconde qui suit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés