Armes pour voleur ? dagues ou epées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue un voleur, et j ai appris la compétence voleur
Je joue avec deux dagues, et je me demande si le fait de jouer avec deux épées est mieux

ou alors une dague et une épée

Pouvez vous m éclairer

Merci
Ce n'est pas une mauvaise idée de jouer avec 2 armes differentes, de cette manière si tu lootes une épée tu pourras la mettre en main gauche.
pourquoi en main gauche, parce que les styles utilisées(backstab etc Cie..) requièrent d'avoir une dague obligatoirement une dague en main droite.
Donc en main gauche, c'est kiff kiff, dague ou épée au choix.
je ne savais pas

Donc une dague main droite et une épée main gauche

Certain ont testé cette configuration ? est ce efficace ?

De plus , peut ont avant le combat avoir par exemple deux dagues pour les attaques dans les dos de type ambush ,ect
Et avoir une macro qui change avec deux épées des que le combat est engagé et qui remet les deux dagues une fois le combats terminé..

Je ne sais pas si c est possible
Quel que soit le style de jeu choisi, le type d'arme en main gauche n'a strictement aucune influence sur l'utilisation des styles de combat. Donc switch l'arme en main gauche, ça n'a aucun intérêt.
Le voleur à de nombreuses combinaisons de jeu possible ( presque infinies ).

Certains ne jurent que par backstab et ambush d'autres ( comme moi ) préfèrent plutôt jouer avec dirty trick etc...

Chaqu'un de ces coups ont leurs avantages et inconvénients à toi de voir ce qui correspond le plus à ton style de jeu. Tout ce que tu dois savoir s'est que les deux spé sont toutes les deux viable aussi bien en pve qu'en pvp.
Citation :
Publié par Astoria
Quel que soit le style de jeu choisi, le type d'arme en main gauche n'a strictement aucune influence sur l'utilisation des styles de combat. Donc switch l'arme en main gauche, ça n'a aucun intérêt.
Ca a un interet, monter tes 2 skills en meme temps. Et ca augmente donc tes chances d'avoir des armes à ton niveau vu que tu peux te servir de 2 type differents. Et si un jours tu as envie de la jouer epee lente main droite, tu auras pas toute ta skills epee à monter.
Mon idée du départ est d avoir une dague en main droite pour les coup de combo

ET une épée en main gauche pour les combats, je me dit que une épée fera toujours plus de dégâts que une dague....mais peut être moins rapide que une épée

Avoir une dague en main droite pour l avant combat...ambush...et compagnie

Et lors du combat avoir les deux épées (donc switch dague épée main droite)

permettant ainsi de faire plus de dégâts...mais maintenant si tous les coup spéciaux donnant des points de combo sont faisable uniquement avec une dague...je ferait Dague + épée

J ai plus que a tester tous cela et trouver une bonne épée a l AH level 19

sinon si il est possible de faire des coup qui donne des points de combo a l épée , si une personne pouvait me donner la maccro qui équipe une arme en main droite j ai le /equip mais après

Je préfère une arme lente en main droite (épée, ou bien masse non ?) pour que Attaque Pernicieuse fasse bien mal

Je suis passé du "j'arrive pas à tuer des level +3" à "j'ai perdu que 50% contre du +3" quand la vitesse de mon arme en main droite est passée de 1.90 à 2.60 (level 22)
Citation :
Publié par Noidea
Ca a un interet, monter tes 2 skills en meme temps. Et ca augmente donc tes chances d'avoir des armes à ton niveau vu que tu peux te servir de 2 type differents. Et si un jours tu as envie de la jouer epee lente main droite, tu auras pas toute ta skills epee à monter.
Passer de 1 à 300 ne prend pas bien longtemps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés