A vos blagues , pret , partez !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi luciole, sacrieur et donc combattant retraite pour l'instant , est decide de lancer un appel a vos talent de comique. je commence :
c'est un ours qui poursuit un lapin a travers la foret en faisant un boucan d'enfer.
Une grenouilkle les arretent et leur dit :" messieurs s'il vous plait calmez vous ! je suis une grenouille magique et j'exaucerai trois de voos voeux quels qu'ils soient.
moi d'abords moi d'abords , j'voudrai que tous les ours de cette foret deviennent des femelles hurla l'ours!
moi j'voudrais un casque repondit le lapin.
moi moi j'voudrais que tous les ours de ce pays deviennent des femelles!!
euh une moto pour moi lui dit le lapin ^^
et la l'ours ne tenant plus en place hurla moi moi moi j'voudrais que tous les ours de cette planete deviennet des femelles ......
et la le lapin monte sur sa moto , mets son casque et demarre le moteur et dit a la grenouille
et chere amie tu vois l'ours la ?? et bien j'voudrais qu'il soit pd !!

hi hi a votre tour maintenant !
Un conducteur écrase deux poulets, effrayé il appelle la police :
- Allo police ?
- Oui monsieur
- Je viens d'écraser deux poulets, qu'est que je fais ?
- Ce n'est pas grave monsieur, manger les.
- Oui, d'accord mais qu'est que je fais des deux motos ?
Citation :
Publié par -luciole-
en mem tps j'ai pas pris le temps de chercehr juskau au pages obscur du forum et puis au moins j'aurai fais rire Newad ^_^
[En même temps, nous ne sommes pas sur un forum de Roucasseries (bien que j'ai rien contre ce brave monsieur), et vu qu'un sujet similaire existe déjà, je m'en vais fermer celui-ci.
Vous contestez => mp]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés